Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , je voulais savoir si une mz rt se revend bien en occas ou dur a vendre ???? (par méconnaissance de la marque par exemple). Merci
C'est une question difficile. Certains demandent trop pour leur machine et elle leur reste sur les bras longtemps mais ceux qui vivent dans les grandes agglomérations et demandent une somme raisonnable la vendent vite.
une moto est toujours difficile à revendre car on ne peut être sur de l'état du moteur
en effet quand on tire 120cv / litre c'est plus fragile qu'une voiture qui fait en général 50cv / litre
fais un test sur "le bon coin" et regarde le nombre de motos en vente au dessus de 500 depuis le 9 Septembre (il n'y a pas plus vieux, c'est éliminé automatiquement) # 190 000
un modèle de MZ 125 de 2000 à 2002 ne se vend pas (on connait le pb de joint de culasse, qui en réalité ne doit foirer qu'utilisé par un foireux)
tu vises une machine quasi neuve, évidemment la revente peut être un élément de choix
entre une MZ 15cv solide et une autre dont le modèle change tous les ans et ne se revendra pas plus parce qu'elle n'est pas fiable ou plus "à la mode" ...
l'alternative consiste à prendre une machine déjà dévaluée, dans les 1200 avec 10 000km car la MZ en fait beaucoup plus
1200 c'est la perte argus pour 2 ans, donc si tu ne t'en sers que 2 ans tu n'auras rien perdu, la revente sera tout bénef'
mais si le problème de la revente t'inquiète tant que cela, laisse tomber, tu n'es pas motivé
Dernière modification par micky7 (08-11-2009 21:23:21)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
non non , ca m inquiète pas la revente c' est juste pour savoir, si ça se vend pas trop bien c est mieux pour négocier mon achat 
mais si le problème de la revente t'inquiète tant que cela, laisse tomber, tu n'es pas motivé
Tu es souvent catégorique je trouve dans tes réponses, un peu d'enrobage parfois n'est pas désagréable !
Pour ce qui est de la revente, les MZ ne sont pas des machines au n°1 du hit parade des ventes d'occasion; c'est souvent par méconnaissance de la marque 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
c'est pas catégorique mais provocateur 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
L'offre et la demande...... voila la vraie raison!! .
Tout dépend du moment . j'ai vendu une Honda a un gars qui voulait exactement ce modèle la , lui rappelant sa jeunesse et lorsque je lui ait demande de faire son prix , il m'en a donné bien plus que je n'en attendais.
Par contre j'en ai une autre à vendre et elle est encore là. maintenant le mauvais temps arrive et on ne croisera sur la route que les passionnés de motos , les frimeurs et autres poireaux ont déjà remisé la batterie à la cave et le pétochon sous 3 couvertures. Je le sais sur une cinquantaine de motos dans ma boite il en reste 6 actuellement en circulation.
Donc au printemps faudra revoir la vente . De toute façon si quelqu'un est intéressé il achètera car il sait réellement ce que cela vaut. Pour le margoulin se sera forcément trop chère.
A toi de la vendre à la bonne personne.
Dernière modification par AIMZED (09-11-2009 01:03:23)
Pages : 1