Vous n'êtes pas identifié(e).
salut tout le monde, je me sépare de ma belle voiture, donc j'ai pensé à vous même si un forum moto c'est pas vraiment le meilleur endroit pour vendre une caisse. Après tout on est tous un peu frileux quand même! donc, c'est une cinquecento s de 96, 68000km, 39cv DIN, 4cv fiscaux, avec pas mal de pièces récentes (batterie, crémaillère, rotules de direction, joint de culasse, échappement, amortisseurs AV, bougies...)je viens de faire vidange/filtre huile niveau de boite.
Dernière modification par tibo (12-11-2009 23:28:05)
non, c'est pas "spécial", le terme exact est "moche"! n'empeche que ça consomme rien, c'est plutot fiable (de toute façon y'a rien a casser alors ça peut être que fiable). bref c'est rustique et épuré, mais c'est moche!
Je crois que FIAT (Fabrica Italiana de Automobili de Torino) orthographe non garantie, a été une des premiéres à coller les parebrises et avoir des réglages de soupapes par pastilles (AàC en tête ou semi culbuté !? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
sur ce moteur (fiat 127 dépollué), AAC latéral, culbus à rattrapage hydrolique. zéro entrtien de ce coté là! par contre FIAT c'est Féraille Invendues A Turin
Dernière modification par tibo (12-11-2009 23:58:53)
euh ils font les mêmes pour Homme ? :dejadehors:
avoues, tu veux absolument pas la vendre
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
domdomzen> bien sûr je préfèrerai rouler en Lancer ou en lotus élise mais pour se déplacer en ville à 30km/h le cout d'entretien n'est pas justifié...
micky> si si je t'assure, on m'a donné une autre bagnole dans le même genre, donc double emploi. je peux aussi vous raconter un tas de connerie du genre "c'est géniale, super voiture, un chef d'oeuvre du design italien" mais je vous prend pas pour des truffes. elle est moche et elle coute pas cher. c'est tout
elle coute pas cher
donc pour moi elle est belle
mais je n'ai pas le permis B (ni le A)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
au fait tout dépend de la vision de l'auto de chacun et du budget ue l'on veut y accorder. si une voiture se résume à une boite plus ou moins étanche qui va d'un point A à un point B avec un confort rudimentaire et un cout réduit, alors elle est très bien. si elle est un reflet de niveau social et que l'on veut être assis dans son salon sans forcer pour baisser une vitre ou tourner un volant, là c'est différent. enfin si l'on veut des sensation épurées avec un touché de route fidèle et des sensations forte, là il faut passer son chemin...
domdomzen> bien sûr je préfèrerai rouler en Lancer ou en lotus élise mais pour se déplacer en ville à 30km/h le cout d'entretien n'est pas justifié...
micky> si si je t'assure, on m'a donné une autre bagnole dans le même genre, donc double emploi. je peux aussi vous raconter un tas de connerie du genre "c'est géniale, super voiture, un chef d'oeuvre du design italien" mais je vous prend pas pour des truffes. elle est moche et elle coute pas cher. c'est tout
Je rigole bien sur.
Une petite voiture comme ça est utile dans les grandes villes
oui oui je sais bien. au moins celle là je 'ai aucun scrupule à la garer dans les talus ou un peu trop près du trottoir...