Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous, alors voila je suis très bientôt aux 12.000 et j'aurais voulu savoir si je devais impérativement changer mon filtre à AIR? si oui ou est ce que je peux en trouver, j'en prendrais deux trois certainement, pour plus tard. Sinon estce qu'a votre avis Mr WARMUp en aurait? je dois passer chez ma grand mère bientôt je lui en achèterais au passage si il en as.
Merci.
Au passage quelqu'un sait comment commander sur faber? je comprend rien à l'allemand, faut faire un virement?
hum sauf erreur de ma part le changement est préconisé tous les 18000klms, pour l'heure sors le ; regardes son état (si le papier(/coton?) n'est pas troué ou trop abîmé) et passes un coup d'aspirateur dessus 
J'ai changé le mien (sur conseil de WarmUp ; je fais pas mal de ville et zone urbaine et il était gris foncé...) à 6500km, mais il n'en avait plus en stock (mi septembre). Il en a peut être approvisionné depuis (un pti coup de fil te renseignera) ? J'ai pour ma part commandé le mien chez Schuller, mais c'est en Allemand aussi, voir http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2731
J'ai changé le mien (gris foncé aussi) après 12800 km, et j'ai senti une différence : un peu plus de patate à l'accélération ! J'espère aussi voir un effet sensible sur ma consommation.
Dernière modification par ANT (22-11-2009 23:17:12)
méfiez vous des filtres qui ont un l'air propre, ils peuvent etre colmatés et ça ne se voit pas a tout les coups 
Au guidon j'ai pas les j'tons
comme les sacs d'aspi, tu aspire sur la chape du garage et la fine poussière de ciment colmate le sac qui est encore vide
moralité éviter les chantiers de bâtiment
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
BéO je fais pas mal de ville et zone urbaine et il était gris foncé
ANT J'ai changé le mien (gris foncé aussi) après 12800 km
Ben ! neuf, il serait pas gris foncé des fois !!!! :ilestfou:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bah non, la première fois que je l'ai inspecté (8500km), il était moins foncé.
de plus, le filtre que j'ai racheté c'est un d'origine et il est bien bien blanc.
Dernière modification par ANT (23-11-2009 22:08:03)
Pages : 1