Vous n'êtes pas identifié(e).
- tu débrayes
- un p'tit coup de poignet sur la poignée de gaz => ton moulbif (= moulin = moteur) se relance,
- pendant ce temps tu descends un rapport,
- tu rembrayes souplement mais sans devoir faire patiner l'embrayage,
normalement ça passe un peu mieux, un peu plus vite et ça ne te freine pas brutalement pour autant
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pour expliquer, il faut tenir compte de ce que le deuxième proprio, celui qui lui a fait faire le plus de bornes, était un bûcheron et conduisait comme tel. Depuis que je l'ai, les réglages n'ont pas vraiment bougé.
Micky !color=#cd3263]rendons à Jules ce qui est à Césard c'et Ced16 qui en a fait mention, je n'ai fait qu'abonder[/color]
Qui t'as ça Césard ? Ah ! tu veux parler de César !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
C'est tres utile quand tu rentre un rapport pour pouvoir tirer plus court, dans une epingle par exemple. Tu es obligé de laisser tomber les tour mais il faut re accelerer de suite, donc tu rentre ton rapport en augmentant le regime..........
Le fait de faire comme "tous les gens que tu connais" ne signifie pas que ça ne se fait pas............ mais bon, là j'suis de mauvais poil
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
OK OK 0/20 pour moi !!!!!!!!
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
On n'a pas le droit de se noter soi même ! merciiii !!! :beuz:
Donc, comme disait mon prof ! 1 point pour le papier + 1 point pour l'encre ! 2/20 quoi !!!
Un prof normal, quand il voit que ses élèves ne peuvent rien produire de plus, devrait quand-même s'interroger sur son efficacité. Un professeur ne doit jamais oublier qu'il est juge et partie, donc ne pas s'ériger en juge parce qu'il reste partie. C'est lui qui apprend aux élèves ce qu'ils savent et savent faire.
C'est lui qui apprend aux élèves ce qu'ils savent et savent faire.
c'est bien pour ça que je m'érige contre le "soutien" infligé au CP à 8h du mat ... peuvent pas le faire-faire à un moment dans la journée : après déjeuner , de 17 à 18h ... mais là : 8h ! ça fait tôt pour les ptits bouts .
Certes, pour la majorité des éléves, mais pour d'autres (qui comprennent vite, mais qu'il faut leur expliquer longtemps) le prof n'est pas responsable ! C'est le gugus qui a un prob !
Pour le choix de l'horaire de soutien, il correspond souvent à des impératifs sociaux: cars de la mairie, organisation de la cantine, obligations des maîtres (ceux qui font la cantine, ceux qui font l'étude, ceux qui doivent aller chercher leurs gamins...). Ce n'est que rarement un choix pédagogique.
Knokke, ok au moment où tu prends l'élève en main, mais si tu lui mets des 2/20 toute l'année sans rien touver à faire pour eux, ça devient grave. J'ai un copain prof qui vient de remarquer qu'il avait un trou dans son emploi du temps du mardi après-midi qui correspondait à un trou dans celui de ses élèves en difficulté. Il est allé proposer au proviseur un cours de soutien gratuit en CDI.
Sympa le prof ! Je pense avec le recul, que certains de mes profs pensaient que je mettais de la mauvaise volonté, ou pire que je ne voulais rien faire ! Pourtant, combien de fois aurais je souhaité être ailleurs, avec des personnes comme moi, et des adultes qui me comprennent ! Il m'arrive encore d'être confronté à ce genre de situations lors de stages, mais aujourd'hui j'ai 52 ans et j'ai vécu, je ne me cache plus, mais ça ne m'amuse pas quand même !!!!!
J'ai eu beaucoup enseigné dans le supérieur (université et grandes écoles) et je donne encore quelques cours. Et bien à chaque fois que je colle de mauvaises évaluations ça me remet en cause en profondeur. C'est dailleurs pour cela que j'ai arrêté d'enseigner en fac : je n'arrivais plus à faire progresser mes étudiants comme je l'aurais souhaité. Dans ces cas là, il me semble qu'il vaut mieux arrêter les frais, en tout cas c'est ce que j'ai fait. Et le dernier cours que j'ai conservé me suffit amplement pour culpabiliser tout mon soûl.
La formation continue (avec adultes qui ont travaillé ou qui travaillent) c'est très différent : je sens tout de suite si je me plante, si je ne correspond pas au besoin. Je préfère. C'est lâche mais c'est comme ça. La formation initiale c'est trop compliqué moralement.
Dernière modification par relax (28-11-2009 13:47:52)
ça part en live la , vous êtes pas un peu hors sujet ? loll
ça
part en live la , vous êtes pas un peu hors sujet ? loll
c'est marrant, c'est exactement ce que j'etais en train de me dire.
Un court instant j'ai cru m'etre trompé de forum..............mais non tu as raison, c'est juste parti en co.....e ouf j'ai eu peur!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
beru il est de mauvaise foi ça part toujours en live !
faut s'habituer, mais c'est souvent instructif et c'est vivant, comme dans une discussion
à toi de relancer la discussion sur le sujet, et s'il est épuisé bon ben c'est pas grave
Dernière modification par micky7 (28-11-2009 12:37:38)
Vous pouvez répéter la question ?
Je trouve ça intéressant, le témoignage de Relax, surtout de savoir qu'on peut ressentir la même chose dans le supérieur.