Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ça y est, j'ai amené ma 19 au contrôle technique, avec un mois ou deux de retard ! C'est pas grâve, je ne m'en servais pas. J'ai remplacé les freins ar, machoires et cylindres, le silencieux que j'avais rafistolé il y a dix ans, deux rotules de direction, réparé le contacteur de freins (ça marchait plus !!!), un jeu de balais d'essuie glace et hop ! Elle est passée avec les honneurs et drapeau en avant, mention bien !!! 20 ans, 240mk et quelques trous, je vais la garder encore un peu ! disons ...une dizaine d'années encore .
:beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Je ne me plains(t?) pas, elle est bien compréhensive la p'tite ! 
Ben, ma Laguna 2 n'a pas passé le contrôle ! Bon, je ne suis pas non plus mécano comme Zoute.
Tiens, Bibu, tu ne cherches pas un e Laguna 2 des fois :beuz:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Olà camarade 80 ! Mécano est un bien grand mot, disons plutôt que je bricole un peu !!! :beuz:
Autant ça me plaît de commencer à bricoler ma moto (et ça me fait faire des économies) car les organes sont assez accessibles, autant bricoler ma bagnole me gonfle un peu ; tout y est démeusurément lourd, peu accessible, informatisé, etc...
Ben, ma Laguna 2 n'a pas passé le contrôle ! Bon, je ne suis pas non plus mécano comme Zoute.
Tiens, Bibu, tu ne cherches pas un e Laguna 2 des fois :beuz:
plus jamais !!!!!! A cause de quoi elle n est pas passée ???
au fait il me reste tjrs 4 roues avec pneus hivers 205/55x16 a vendre '80
DpOoL :loveit:
Dernière modification par micky7 (27-11-2009 13:22:33)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
A cause de quoi elle n est pas passée ???
Silent block arrières fichus, frein arrières grippés (un étrier a changer)
Dernière modification par Bernard80 (27-11-2009 14:43:41)
je les ai fait les silentbloc ar, c est chiant, faut deposer completement l essieux arr, debrancher les freins (donc purge obligatoire). Chez renault, ils font payer ca dans les 500 euros je pense
Je n'ai pas encore reçu la facture, je te raconterai ... Ce qui est sûr, c'est qu'il y a de la main d'oeuvre !
J'aurai du mal à trouver moins cher :black19: