Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà , je me lance , c'est d'actualité , on entend tout et n'importe quoi , et là , la mère de mes enfants (6ans et 9ans) me demande si on fait vacciner les loulous :hm: : ben...j'en sais rien moi .
La santé pour nous , adultes , c'est moins grave , nous prenons nos responsabilités , mais pour nos enfants , qu'avez-vous fait ? que comptez-vous faire ? pour vous , pour vos enfants .
Voilà , je sais que BéO en a touché quelques mots sur un post , mais quoi de plus ... à vous !
rien ... ils m'obéissent plus sous prétexte qu'il ont plus de 30 ans
ah les mômes j'vous jure !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Apparemment, la maladie semble être faiblement dangereuse mais toutefois létale dans de rares cas, notamment pour les jeunes enfants et les femmes enceintes.
Je ne me risquerais donc pas à te donner un conseil qui pourrait ensuite s'avérer mauvais, voire fatal. Je peux cependant te conseiller de lire le document trouvé par Dude sur le site du Dr Girard afin de relativiser le danger que représente cette affection et de réhausser le risque que représente le vaccin lui-même.
J ai vu mon medecin il y a 2 jours. Il me conseille fortement de faire ce vaccin, pour toute la famille. Il faut savoir que cela fait 50 ans que l on fait des vaccins en france.
Le probleme c est que les medias et le gouvernement se sont emparés du sujet et tout et n importe quoi a ete dit dessus. Pdt qu on parle de la grippe, on parle pas de Sarko, c est deja ca !
Maintenant passons aux adjuvants : ils sont present dans tous les vaccins (BCG, Polio, grippe saisonniere...), encore un nouveau mot que les medias adorent sortir a tout bout de champ (comme pandemie ou tsunami, c est nouveau alors on l emploi).
Cette grippe H1N1 est comme la grippe saisonniere, mais elle a la particularité de se propager plus vite et elle attaque violemment les tissus des poumons.
Donc resultat : la semaine prochaine, je vais me faire vacciner ainsi que bibuette et les mini bibus.
Apparemment, la maladie semble être faiblement dangereuse mais toutefois létale dans de rares cas, notamment pour les jeunes enfants et les femmes enceintes.
Je ne me risquerais donc pas à te donner un conseil qui pourrait ensuite s'avérer mauvais, voire fatal. Je peux cependant te conseiller de lire le document trouvé par Dude sur le site du Dr Girard afin de relativiser le danger que représente cette affection et de réhausser le risque que représente le vaccin lui-même.
Saine lecture ; il est toujours bon de s'informer via d'autres sources que les sources officielles : merci Dude et Havoc pour le lien.
Pandemrix a été autorisé dans des «circonstances exceptionnelles». Cela signifie quil na pas encore été possible dobtenir des informations complètes sur le vaccin pandémique. Chaque année, lAgence européenne des médicaments examinera toute information nouvelle éventuellement disponible et, le cas échéant, procédera à la mise à jour du présent résumé.
C'est l'Agence Européenne du Médicament qui l'écrit, comme le souligne le professeur Girard dans la doc dont Havoc nous a livré le lien.
Bon, mon avis (j'y connais en médecine autant qu'en mécanique, c'est dire ...) c'est que tout ça s'est fait dans la précipitation et qu'il va y avoir UN gagnant dans l'histoire, devinez qui ...
Dernière modification par Bernard80 (29-11-2009 00:18:17)
La place de la femme est au foyer (Landru)
Deux pulvérisations de WD40 dans chaque narine une fois par jour et je suis jammais grippé
Jef
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Voui, le motard est un animal rustique.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Deux pulvérisations de WD40 dans chaque narine une fois par jour et je suis jammais grippé
Jef
Moi c'est une gorgée de Lockheed tous les deux jours, et tu pétes le feu de dieu ! :buveu:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Moi pour mes filles 9 mois et 15 ans pas de vaccins !!!!
Moi, le premier qui s'approche avec une seringue, il ramasse terrible ! :box:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
si personne n'y voit d'inconvénient je resterai au pur malt.........
Merci Havoc pour le lien, tres instructif.
mon avis (totalement incompetent en medecine) est que je n'ai encore jamais eu recours au vaccin grippal, cette année cette H1N1 (touché coulé) est une grippe. Point.
Ce qui est dit dans le doc est tres important Il faudrait avoir les comparatifs nb-de-cas-grave / nb-de-cas pour les grippes saisonniere et H1N1 (c'est bon, c'est deja coulé !!!!!!!!!!)
Je pense que qq precautions d'usage, ne pas attraper froid, avoir une bonne hygiene de vie, eventuellement faire un petit traitement de Vitamine C et D en preventif...... devrait etre ma solution.
mais, bon, moi j'dis ça ,j'dis rien!!!!!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Vulnéraire ... ça soigne tout
il faut quand même dire que la vaccination a permis ce dernier siècle certaines avancées et oui comme tout médicament y a un risque
Je suis pour la vaccination car si ce n'ai pour moi ça sera au moins pour ceux que je ne contaminerai pas comme mes neveux (tous 2 prématurés, y en a un à l'hosto avec des pb aux reins) ou tous mes vieux (aussi à l'hosto)
voilà ma pierre à la polémique...
elle sait pas faire mais elle va apprendre
il n'y a pas de polemique...........seulement des avis
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Vulnéraire ... ça soigne tout
il faut quand même dire que la vaccination a permis ce dernier siècle certaines avancées et oui comme tout médicament y a un risque
Je suis pour la vaccination car si ce n'ai pour moi ça sera au moins pour ceux que je ne contaminerai pas comme mes neveux (tous 2 prématurés, y en a un à l'hosto avec des pb aux reins) ou tous mes vieux (aussi à l'hosto)voilà ma pierre à la polémique...
...certaines avancées, oui mais, il faut tout de même prendre en compte le fait que nos chères laboratoire pharmaceutiques dans les années 90, ne trouvant pas vraiment de vaccin pour "guérir" on préférés fabriquer des vaccins pour "prévenir" et ainsi s'en mettre plein les fouilles!
C'est ainsi qu'on a réussi à faire prendre à 90% des femmes un traitement contre la ménopose, dingue comment faisait-elles avant, et bien des exemple existent.
Pour moi c'est une vaste fumisterie ce H1N1, La contagion est moins importante que la grippe saisonnière dans le monde, elle se répands par contre plus vite mais dans les pays ayant passer le pic de contagion, miracle, ils n'avaient pas le vaccin est on moins de morts du H1N1 que de la grippe saisonnière, comme c'est bizarre!
Le site de l'OMS vous donnera pas mal de pages à lire sur le sujet, et après analyse de tout cela une idée plus précise de ce qui se passe dans ce bas monde, les médias relatent peux sur les pays ayant passer le pic et c'est bien dommage.
Pour finir, chez moi pas de vaccin, on laisse passer l'orage et comme Béru, on prends quelques précautions d'usages et d'hygiène de vie, sa suffira bien ...
Dernière modification par =DpOoLmZ= (29-11-2009 19:01:19)
Là franchement, il n'y a pas de quoi polémiquer. Personne ne sait vraiment quelle est la meilleure solution.
Sans doute est-elle dans un savant mélange de vaccination des personnes fragiles et de ne-pas-mettre-tous-ses-oeufs-dans-le-même-panier pour les autres.
....moi je dis grippe A=> grippe porcine...méxicaine?
remède?=>un verre de tequila matin/midi et soir avec un peu de citron et de sel.
sinon pour ceux plus attirés par la molécule du tamiflu=> une dose de cow boy de R*c*rd ou de past*s (autre non 51...)
et voila le tour est joué
p.s: comme jef l'a précisé pour l'apparition de symptome (nez qui coule) w40.....
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
....moi je dis grippe A=> grippe porcine...méxicaine?
On a pris l'habitude de dire comme ça mais pour les scientifiques, rien ne prouve qu'elle soit porcine. Elle est peut-être même la grippe aviaire que l'on attendait avec tant d'inquiétude.
Là où je relativiserais par rapport au complot labo-gouvernemental, c'est que les responsables politiques avaient en gros le choix entre se faire plein de copains à la tête de l'industrie pharmaceutique ou bien prendre le risque d'un nouveau scandale de la canicule. On comprend qu'ils aient pris la pente la plus douce...
Toutes les grippes sont aviaires et porcines, je m'explique :
- le réservoir animal, c'est l'oiseau. les migrateurs transportent le virus sur toute la planête. Ils ne meurent pas de la grippe, sauf si une virulence particulière apparaît par mutation (on parle alors de grippe aviaire) mais c'est rare.
- le virus passe facilement chez le porc, qui bouffe les fientes et les cadavres d'oiseaux. Chez le porc, il y a plusieurs souches de virus aviaires (A, B et C) : il y a des recombinaisons multiples et des mutations en pagaille chez le porc.
- Le porc est proche de l'homme au niveau immunitaire. Un virus qui marche bien chez le porc peut marcher chez l'homme. De plus, dans certaines villes d'asie du sud-est, on trouve des élevages de porc et des volières et des humains les uns sur les autres, ce qui donne pleins d'occasions au virus de passer chez le porc, puis chez l'homme. C'est le schéma classique.
- Si le virus passe du porc à l'homme ailleurs qu'en asie du sud-est (au mexique ? ), on parle de grippe porcine ... ça arrive pas souvent.
- Certaines mutation peuvent faire passer le virus directement de l'oiseau à l'homme, sans passer par le porc (on parle ici encore de grippe aviaire) mais c'est encore plus rare. De plus ce virus semble peu contagieux (mais assez virulent).
Les appelations porcines et aviaires sont donc à bannir, ou à généraliser ... Je préfèrais encore quand on parlait de grippe mexicaine.
Dernière modification par ANT (29-11-2009 21:57:14)
- Le porc est proche de l'homme
Oui, mais pas de la femme.
Merci pour toutes ces précisions, Ant ! Voilà qui devrait faire repartir le cours du tacos.