Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je viens juste de récupérer une mz 125 etz de 1982 avec environ 40 000 km. Noire, je la trouve superbe et "collector". J'ai 60 ans, je ne suis pas un champion de la mécanique et j'ai parcouru un peu les forums à la recherche d'infos mécaniques, car bien sur, elle fait des caprices ... sur la route.
Elle est restée quelques mois sans tourner et le moteur a pétaradé ce matin (c'est tout frais...).
Tout le reste fonctionne (lumière, etc.) et je vais donc la bichonner pour l'utiliser au mieux (bon démarrage et fiabilité sur la route ...), ce sera le minimum exigé !
Après cette présentation, je vais faire un autre message pour détailler le petit problème.
Bonne journée bien arrosée
salut gamin (j'ai 63 balais) t'es là où il faut pour savoir te débrouiller avec tes mimines
et y a pas d'age limite !!!!!!

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour monsieur 1 ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Les ETZ y a que ça de vrai, presque toujours les mêmes problèmes donc toujours des solutions.
Jef
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Bonjour a toi
cette fille de la route est fidèle pour qui l'entretient. Une fois montée dessus.. que du bonheur !!!
Je parle d'une Etz ..........
Salut jmj1, bienvenue à toi et à ta ETZ.
La place de la femme est au foyer (Landru)
salut papi (pour une fois que j'pe l'dire !!!!!!!)
Toujours aussi pluvieux le temps à Tours ???? j'ai passé qq mois à l'EAT dans une autre vie........; que sont devenus les quartiers ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bonjour, et je te souhaite beaucoup de bonheur avac ton ancienne (un fois qu'elle sera réveillée !)

Bienvenue
j'ai hâte de voir les photos
elle sait pas faire mais elle va apprendre
Bonjour jmj1,
en ETZ, j'ai roulé en 250, ça fait déjà "quelques années"
bonnes routes avec les MZotards !
Mais par où est passé Néandertal ?
Pages : 1