Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi un utilitaire doit il être sale ? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Je ne pense pas qu'il y ait de sale boulot !
Pourquoi un utilitaire doit il être sale ? :??:
Il ne doit pas être sale, mais il est sale parce qu'il est utilisé en toute circonstance et en conséquence il subit les outrages du temps (météo). Son objet n'est pas de briller de mille feux (ni de griller mille feux).
En revanche, si on aime les chromes, les métaux propres et éclatants, il faut bichonner sa moto tous les jours ; et là, on ne dit plus "ma moto" mais "ma belle".
Ce dernier qualificatif, je le réserve pour mes copines
Je ne pense pas qu'il y ait de sale boulot !
Là, Zoute, je suis d'ac avec toi à 200%
Dernière modification par Bernard80 (01-12-2009 23:35:10)
La place de la femme est au foyer (Landru)
Si on habite dans un endroit sujet à salir beaucoup, on se doit ne nettoyer en conséquence ! Sans aller jusqu'à la faire briller, il y a une autre étape, qui consiste à enlever la saleté que l'on devine ancienne. Moi je conduis un porteur, et jusqu'à qu'on nous vole le nettoyeur hp, il était toujours propre, et poutant il m'arrive souvent de sortir des routes, et prendre des chemins de campagne. Je n'aime pas la saleté, et les personnes qui la néglige, ne m'inspirent pas ! Voue êtes vous déjà demandé, ce que pensent les autres...! C'est comme porter des chaussures sales, ça fait sale ...!
Voue êtes vous déjà demandé, ce que pensent les autres...!
Cà, c'est mon dernier soucis ! On peut penser que je suis un gros dégueulasse, je m'en tape.
Au fait, on se vouvoie maintenant, c'est dans la nouvelle charte du forum ?
Ceci dit, ça ne me gêne pas de voire des motos rutilantes.
Pas quand je vois certains véhicules, ça me rassure !
C'est pas bien grave tout ça, ça donne plus de mérite à ceux qui roulent autrement ! D'ailleurs qu'en pensent les copains du FORUMZ , de cette discussion ??????
Ils ne sont pas là, ils bichonnent leur moto au coton-tige.
bon alors je mettrais pas la photo de titine, elle est dans l'état de celle de B80, il pleut chez nous
[small]les motos astiquées me font toujours rigoler[/small]
Dernière modification par micky7 (02-12-2009 01:00:00)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pas bien bavards les copains !!!
En fait c'est pire que ça, Snoop, je ne la rentre même plus dans le garage, elle dort sous la pluie.
Au fait, ma moyenne en VAE, en ville: 18 km/h. Pas sûr qu'une voiture puisse en dire autant, ni qu'une moto fasse mieux, d'ailleurs.
bibu > moi aussi je lave plus souvent la moto un peu parce que c'est plus rapide que la voiture mais surtout parce que si on la laisse tout dégueulasse c'est beaucoup moins hygiénique qu'une voiture dans le sens ou sur une moto, quand la selle est sale ainsi que les commandes et tout ce qu'on touche, ce n'est vraiment pas agréable. En voiture, l'intérieur reste propre plus longtemps du fait qu'il n'est jamais exposé aux éléments extérieurs...
Havoc > c'est une belle moyenne avec un feu tous les 300m