Vous n'êtes pas identifié(e).
Snoop, comment fais-tu pour salir ta selle ? Tu n'est jamais assis dessus ? :aie:
Sur ma moto, avec les clignotants, phares et autres producteurs de lumières, ma selle est toujours propre.
Dernière modification par Bernard80 (02-12-2009 12:32:44)
La place de la femme est au foyer (Landru)
En voiture, l'intérieur reste propre plus longtemps du fait qu'il n'est jamais exposé aux éléments extérieurs...
Oui enfin, ça dépend des voitures !
[img align=g]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/64/87/mehari11.jpg[/img][img align=c]http://static.blogo.it/autosblog/C3Pluriel.jpg[/img]
Bon ok vous m'avez eu...
Moi ma selle est souvent crade en ce moment, non pas à cause de mes virées mais plutôt à cause des travaux et notamment du ponçage de portes, enduits... que je fais dans le garage ou à proximité :beuz:
Je suis souvent obligé de nettoyer un minimum avant de me poser dessus
mets une housse
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
He He!!! j ai même pas le temps de répondre!!! :??: :arg:
Pour les mal informé ce type moto est pour les balades tres souples un couple max et un confort ok
une tenue de route bonne seule chose si vous voulez faire de l autoroute faut avoir des bras pour rester dessus a 130km. C'est une moto inverse des avions de chasse donné à tous le monde et qui tue pas mal de gens sur les routes. :cartonrouge:
j v faire une photo mais j attend de la nettoyer avant, je l ai ramener sur plateau dimanche de la moselle à etampes.
Vieux motard que jamais !
Et pour repondre au ceptiques, il y a quelques site qui en parlent canadien ameriquain (sites commun au harley ) car elle est tres prisée dans ces 2 pays ainsi qu 'en allemagne .
He oui fau se renseigné avant d'ecrire nimporte quoi
Moi cet été cela vas être
ha salut Havoc cela faisais longtemps
Bonne route et attention aux feuilles
Oupse ! Je vois ce que tu voulais dire... C'était tout en zig-zags aujourd'hui !
Apparemment, il ne pleut pas assez, les routes sont très sales, limite huileuses. J'ai même eu une perte de motricité !
oui en ce moment avec les tracteurs les 4x4 et autres saloperie qui se foute des autres les petites routes sont couvetre de boue et de feuilles le melange fait une grippe digne a du verglas :arg:
En plus, du côté de chez toi, ça doit être la saison des betteraves écrasées sur la route, non ?
J'ai même fait un virage en dérapage en arrivant à l'école, avec mon mini-vélo ! (sans freiner)
pour revenir au débat précédent sur la propreté des machines, je lave ma voiture environ 1 fois par an, et malheureusement pour elle la MZ pas assez souvent. Pourtant je roule même quand il pleut si j'ai besoin de la moto, mais pas beaucoup de temps à passer pour la nettoyer, et surtout ayant un appart dans un immeuble ça rend les opérations de nettoyage pas simples (pas de point d'eau au garage, et mal vu par les voisins...). Bref, le seau et l'éponge, c'est pas souvent et donc la schtroumpfette est pas rutilante, sauf après une grosse pluie dehors : ça décolle la poussière
J'aimerais mieux, pour être honnête, pouvoir la garder un peu plus propre...
En ce moment, je prends sauce sur sauce alors la crasse est bien décollée mais ça ne brille pas pour autant !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
A propos de Gros cubes, je pencherais pour ça un jour peut-être
Vous avez des idées, remarques, retours d'expériences ?
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
J'aimerais mieux, pour être honnête, pouvoir la garder un peu plus propre.
Bien !
pour revenir au débat précédent sur la propreté des machines, je lave ma voiture environ 1 fois par an
Pas bien !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
En ce moment, je prends sauce sur sauce alors la crasse est bien décollée mais ça ne brille pas pour autant !
Tout dépend de l'épaisseur !!
Zedude, mets des pésos de côté pour l'entretien ! :cartonrouge: