Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je me lance et après avoir consulté le forum en tant qu'invité je surmonte ma timidité. Motard "dilettante" j'ai toujours eu des 125cc :
honda 125xls
honda cbtwin (la routière)
cagiva "fullfun" un ténéré 2t qui serre tout le temps
yam 125 virago ; celle la je l'ai toujours pour promener madame (le sissy-bar c'est confort)
et en 2003 je largue la cagiva pour la 125rt bleue toute neuve ; depuis 3000kms mais maintenant je vais au boulot avec.
Quand je suis seul c'est vrai que la rt est top ; la virago en duo c'est la tracteur. J'espère une reprise des concessionnaires car je viens de faire une banale révision ou je l'avais achetée (enseigne scoot et 125 urbains) et ça m'a couté bonbon.
Appel de phare à tous.
Salut jerry92, bienvenue à toi!
Tu as raison de surmonter ta timidité, d'autant qu'on n'est pas méchant 
Belle expérience 125, c'est toujours bien de pouvoir faire des comparatifs et de voir que la RT te plait malgré toutes tes ex
PS: va piocher dans le frigo du forum, on a de la bière fraiche :binouz2:
Salut Jerry !
Bienvenue chez toi...
T'insuiète, comme le dit notre admin chéri : pas de méchants ici... juste quelques gentils-fous en liberté !
Allez, :binouz:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Merci Snoop
Pour l'instant c'est celle qui est le plus "moto"; la pire c'était la cagiva!
A+
Santé Zedude!
Merci Bibu ton minou a rencontré la chatte de sa vie?
Clin d'oeil!
En avant jerry ! Jerrygo ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Jerry can ! ouf ouf ouf ! 
A moi à moi ! euh...Jerry beaucoup ! ouf ouf ouf !!!! 
Bon... puisqu'il le faut...
Ben Jerry ziste pas à te souhaiter la bienvenue parmi ces fous!! de MZ, de mécanique et de pleins d'autres choses à découvrir...
Bon voyage sur le forum!! 

moi Jerry valiserais pas avec les autres chui pas assez doué
alors
et concentres toi sur la RT, ton SDS l'a essayée ?
d'ailleurs c'est pas bien que le (la) passager(ère) ne se colle pas au pilote ça manque de rigidité et donc c'est préjudiciable à la tenue de route donc le sissi bar je déconseille, d'autant que pour enfourcher la moto c'est pas des plus simple
bien sur moi mon SDS a 56 balais alors c'est plus une ballerine, enfin ce que je dis .....
en tous cas te laisses pas faire y a plein de gens qui critiquent 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438