Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouep ben tu crois pas si bien dire.
La moto ça reste sportif en tout cas nettement plus physique que la voiture.
Donc je me note ça : quand relax crevette, la crevette masquée (le striker) reste au garage.
Bon en même temps le coté un peu physique c'est précisément ce que je recherchais et ce que j'aime mais oui tu as raison : à ne plus faire.
Pas forcément, c'est un manque de sucres, et le fait de sauter un repas peut provoquer le prob ! Ou même un excés de sucre peut le faire !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Les dents ça va 
Un excés de sucres provoque une sécrétion d'insuline plus importante pour réguler le taux, et parfois trop d'insuline abaisse anormalement le taux de sucre, avec de l'hipoglycémie à la clé !
euh... un exces de sucre ne va pas te donner des vertiges, au contraire, ce n est pas bon non plus et pour un diabetique ca peut creer de l acetone. Pour un non diabetique, c est pas bon pour les dents :aie:
Si, si Bibu, un excès de sucre peut provoquer une hyperglycémie, suivie d'une hypoglycémie réactive ; c'est la raison pour laquelle on déconseille vivement aux sportifs de consommer des sucres rapides trop longtemps avant un effort, mais plutôt de privilégier les sucres lents.
Edit : complété scientifiquement par Zoute
Dernière modification par Bernard80 (11-12-2009 00:21:28)
La place de la femme est au foyer (Landru)
Bernard ! 
Il t'en prie ... 
Edit : Gasp, la fôôôôôteeee
Dernière modification par Bernard80 (11-12-2009 00:35:45)

Moi ça me gène tout de même ces gens qui risquent leur vie sans forcément le réaliser (s'ils se rendent bien compte c'est leur liberté) et celle des autres. M'enfin bon.
Là, je ne vois qu'un remède: ne plus conduire du tout.
Je te renvoie au texte officiel posté aujourd'hui par le Béru sur le ForuMZ et qui fait le constat (à la louche) que les compétences techniques en conduite moto ne protègent nullement des accidents.
Je réitère donc: ce que tu fais en ce moment est nécessaire, mais complètement insuffisant. Tu devras comme tout le monde te former en situation, tout simplement parce qu'on n'a pas encore inventé d'alternative, et pendant que tu te formeras, tu seras dangereux pour toi comme pour les autres.
J'ai fait une crise d'hypoglycémie dans ma vie: je m'étais levé à trois heures du matin au camping de la Bérarde (1800 m d'altitude) et je l'ai faite vers neuf heures au sommet du Pic Coolidge que je venais d'arpenter en solo (3775 m). Là, j'ai vidé mon sac à dos avec les dents et j'ai pris un peu de repos avant de pouvoir redescendre, sous l'oeil protecteur d'un couple de marseillais qui m'avait pris sous son aile.
En se reposant (allongé c'est mieux) un petit sucre dans le bec, ça s'arrange trés bien en 10 mn !
Tout à fait, quand on sait ce que c'est ce n'est rien : un sucre, rester tranquille et ça passe.
Ouep pas faux Havoc, et je suis tout à fait d'accord sur l'insuffisance, rien ne peut se substituer à l'expérience (même si je pense quand même qu'un formation aide sur les grosses fautes de débutants et les premiers apprentissages), d'où les périodes probatoires, mais là rien puisque pas d'autorisation.
Magnifique la digestion 
Dernière modification par relax (11-12-2009 01:12:10)
normalement, qd on mange quelque chose, ca met 15 minutes pour passer dans le sang, le truc pour accelerer tout ca est simple : tu prends du nutella ou de la confiote et tu le frotte sur les gencives, ca passe pratiquement tout de suite dans le sang (un truc de diabetique). Par contre, tu peux trouver en pharmacie des sachets appelé "glucodose" constitué de glucose liquide et qui agit dans les 5 minutes. Le seul hic, c est qu il faut un sachet pour 20 kilos de poids
bibu tu empiètes sur le domaine de Ant non ?
mais merci pour les tuyaux
z'êtes vraiment polyvalents sur ce fofo
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
minou minou reviens !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
normalement, qd on mange quelque chose, ca met 15 minutes pour passer dans le sang, le truc pour accelerer tout ca est simple : tu prends du nutella ou de la confiote et tu le frotte sur les gencives, ca passe pratiquement tout de suite dans le sang (un truc de diabetique). Par contre, tu peux trouver en pharmacie des sachets appelé "glucodose" constitué de glucose liquide et qui agit dans les 5 minutes. Le seul hic, c est qu il faut un sachet pour 20 kilos de poids
Y'en a qui frottent autre chose sur les gencives, c'est blanc et c'est pas du bicarbonate (dixit F. Reynaud)