Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous
Je possède depuis près de deux ans mon MZ 125 rt de 2004 Et je ne découvre votre forum qu'aujourd'hui ....Mais ou va le monde ^^
En ce qui me concerne je suis actuellement étudiant ce qui ne me laisse guère de temps pour m'occuper de mon petit MZ ...Je vis dans le loir et cher près de Blois et je possède en plus de mon MZ pas mal d'autre bécane (125 XLR de 1986 ,Yam TY 50 de 77,et pas mal de mobs ).
J'ai également un vieux MZ ts deux temps ...il était à mon père ...
Enfin voila que dire de plus ...Sinon que c'est agréable de tomber de temps en temps sur des forum un minimum sérieux (au passage sympa la petite question de math à l'inscription ^^)
Ta famille habite dans le Loir et Cher, ces gens là ne font pas d'maniere.............
(souvenirs, souvenirs.......)
bienvenu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut et 
Au guidon j'ai pas les j'tons
salut à toi , bienvenue
Salut à toi, et bienvenue !
J'ai une SM, mais je te bats pour la Honda : ma XR est de 1980 (et moteur déposé depuis qu'elle m'a été volée, que je l'ai retrouvée abandonnée dans la rivière, et que le moteur ne veut depuis plus démarrer. Opération à coeur ouvert un de ces jours...).
Merci de tes compliments pour le ForuMZ, et... installe toi : tu es ici chez toi !
Etudiant en quoi ? Quel âge ? Quelle couleur, la RT 
Salut Doc !
Si je ne me trompe pas, à Binas, pas loin de chez toi, on doit trouver un dépôt de pièces MZ dont le site est pieces-mz.com ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
pas le temps de fignoler, le 2 Janvier ça ira mieux
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi aussi j'irai mieux le 2
Salut doc salut a tous
:binouz2:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salut le Doc et bienvenue chez les doux-dingues...
Au fait, tu fais la vaccination H1N1 ???
ok,
:dejadehors:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Pages : 1