Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous,
J'ai acheté une MZ ETZ de 1986, et je galère pour l'éléctricité. J'ai bien télécharger et étudier la notice, mais impossible de reconstruire le f aisseau pour avoir ma ptite étincelle.
J'ai décider de virer la batterie, j'ai juste besoin des phares, et des clignos.
Il y a un cable bleu qui sort du moteur et de la génétrice et qui ne semble pas etre répertorié sur le schéma éléctrique du manuel (il y a 6 fils qui partent du moteur). Je sais pas ou le mettre.
Si quelqu'un à un schéma ou alors une idée, je le remercie d'avance !!
bonne fete à tous les MZeur
Presentation obligatoire 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Tiens ! savane !!!! Ca faisait un petit moment qu'on n'avait point vu le panda !!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
pose ta question dans garage, ici c'est pour te presenter, ce forum est une bande d'allumes amateurs de MZ, pas seulement une agence de renseignement ou le SAV de MZ
on te repondra
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Yep Micky ! T'es reviendu ? 
Bon, je valide c'est bien parce qu'on est le 25 décembre
Bienvenue grimmorg, n'hésite pas à nous parler un peu de toi dans cette section.
Pour ton problème, mieux vaut le reposer dans la catégorie adéquate 
ici il est 15h10
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ben micky, il est pas reviendu ! :hm:
Chui déçu ! :arg:
a snoop : ta Susuk' m'a pas reveille, vraiment silencieuse !
je serai de retour le 01/01/2010
Y sont sympas les copains , même pas énervés devant ton arrivée un peu spéciale. t'as de la chance, j'en connais qui n'ont pas été si gâté que toi.
Bon j'ai pas trop saisi ton problème . tu dis ne rien y connaitre mais décide d'emblée de virer la batterie !!!!!! remarque que moi non plus je n'y connais rien en mécanique et comme j'avais du mal à démarrer la mienne même a la poussette , j'ai décidé de virer le moulin . Certes elle ne démarre : pas mieux mais j'en chie moins à la poussette!!!!. J'ai gagné en poids :ilestfou:
A mon avis en partant d'un tel principe , le schéma que je possède et même un autre plus détaillé ne te sera pas utile . Lorsque l'on veut faire revivre une moto ancienne , on tache au moins de l'utiliser comme le constructeur l'a prévu. avant d'inventer des modifs.
mzonnorskop en a mis gentiment un a ta disposition bien que tu ne sois pas sur le bon fil .
A toi de jouer maintenant.
Bahhhh oui Havoc t'a raison d'autant que , par exemple pour le simple fait de régler l'allumage il faut utiliser la batterie ...... Comme disait Coluche :<<Laisse Madelaine , .......laisse ....>>