Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'ai dans le (pour l'instant vague) projet d'acheter une 125 rt neuve et je ne sais même pas si c'est toujours possible. Comme MZ a l'air en situation délicate dans le moment et que le site d'Euromotor est pas super à jour, j'ai quelques questions :
- peut-on toujours acheter une mz ?
- quels coloris sont dispos pour le modèle de base (ni classic ni striker) ?
- les pneus c'est du Pirelli ou du Heidenau ?
D'avance merci !
Plus de vente neuve pour l'instant (peut être reprise avec une nouvelle gamme 125 au printemps).
Par contre pas mal de bonnes occases en très bon état.
Sauf si j'ai raté une info, les nouvelles MZ ne sont toujours pas disponibles en concessions. Tu peux suivre l'actualité sur un site comme Motors Infos, par exemple.
Du coup, impossible de te répondre pour la monte, elle dépendra de la politique de la nouvelle équipe.
Il est question d'un retour de l'hirondelle pour le printemps 2010...
Roooh même pas une petite rouge dans une concession reculée et préservée ? Ok je patienterai en espérant que ça décoince au printemps... merci pour les infos.
Lagoupille, je pense qu'il y a un truc qui va te plaire là : http://www.motovente.com/annonce-moto-519095.html
non ?
il doit bien rester quelques RT neuves égarées quelquepart ...
Merci pour l'annonce olem mais je suis pas fan des trails... et puis je cherche pas une Mz pour son moteur Yamaha
ah bé voila, forcément
Tu peux éventuellement passer un mail à tous les concessionnaires qui vendaient des MZ pour voir s'il en restait une dans un placard. Tu as la liste sur le site d'Euromotor (mais pas exhaustive).
500 bornes au compteur par ici :
Mouais... je vais patienter jusqu'au printemps... j'espère qu'ils vont pas se planter sur la ligne de la nouvelle, parce que pour démoder l'ancienne il va falloir donner beaucoup...
Bonsoir,
J'ai dans le (pour l'instant vague) projet d'acheter une 125 rt neuve et je ne sais même pas si c'est toujours possible.
Il reste une MZ 125 SM neuve en vente chez Penthièvre Motos à Lamballe (22).
Ah merci beaucoup mais rien à faire, je trouve la RT bien trop belle. Je n'aime pas du tout le style SM, quellle que soit la cylindrée
Hep attention, Lagroupir ! Il y a des intégristes SM, qui peuvent ne pas te pardonner tes écarts de langage !!! Choisis les mots avc délicatesse.....!
:beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ben qu'est ce qu'il a dit de mal goupillé ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
nan mais sérieux il a raison quoi !
c'est n'importe quoi les SM : des mobylettes sur-motorisées à prétention off road ...
le pire c'est en bleu ...
et pis je fais moins le fier depuis que bibu m'a quitté !
Mauvais moment à passer, mais tu vas retrouver un autre gros minou encore plus câlin, et qui ronronne et tout et tout !!! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...