Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous ne voulez pas les bouchons des valves des fois !
euh ben oui pourquoi pas :tusors:
les fusées de valves tu les fais combien ? (j'ai pas besoin des bouchons)
Dernière modification par micky7 (14-01-2010 15:22:25)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi, je prends juste les petits gravillons coincés entre les rainures des pneus...
Quitte à couper les cheveux en 4 !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
combien pour un colis avec la graisse de la chaîne ? :sucette:
:malades:
Tu ne manques pas d'air ! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'ai bien envie de la démonter entiérement, et de la vendre en piéces détachées ! :hm: :black3:
C'est le client qui paye !
Mort de rires Le Yak avec son gros camion.Ça aurait pu être ça quand même.
Non non...j'enfourche ma Clio je rentre dans ma Clio,siège auto et Quitterie bien attachée,la mère,les outils dans le coffre et le plus gros dans la remorque.
Salut tout le monde.
Finis bientôt mes histoires de connexion,après résiliation de ligne téléphonique et toutes les carences dues a mon déménagement,internet n'est pas aussi facile a récupérer,surtout si tu tombe sur des gens qui font n'importe quoi.Tous ira pour le mieux bientôt et je serai plus fréquent
Clovis. :black3:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Salut Clovis, content de savoir que les choses suivent leur cours (internet difficile à récupérer, ça dépend des endroits mais ça peut être galère, en effet).
Knokke, si tu détailles la machine, tu vendrais combien ton moteur usiné de l'intérieur par la chaine de distrib ?
C'est pout toi ? Tu vas faire des essais avec un turbo compresseur ? Fais moi une proposition !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (16-01-2010 00:23:02)
Nan, même pas
Pour être honnête, j'ai déjà un mono Honda 125 (ma XR de 1981) qui attend un démontage au garage pour être éventuellement remis en état.
Non, je me dis que si personne ne le prend, ça m'amuserait à temps perdu d'essayer de refaire proprement ce moteur, histoire de... Mais je ne compte pas en avoir besoin, et j'avoue qu'honnêtement je manque tellement de temps pour pleins de trucs qu'il ne serait pas raisonnable d'ajouter des activités dans ma file d'attente !
Voilà, c'est tout, rien qu'une espèce de lubie fantaisiste de mec qui aimerait un peu plus mettre les mains dans le cambouis en ce moment (un peu trop de 'stratif au boulot en ce moment, pas assez de concret...). Mais demain, je retends la chaine de la schtroumpfette, les niveaux, et
Je me retrouve complètement dans le post de BéO. j'ai plein d'envies et de trucs à faire et je n'ai le temps de rien :arg:
Même surfer sur le fofo deviens dur en ce moment c'est pour dire... enfin, je combien bien rattraper le retard.
pareil et je suis à la retraite
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438