Vous n'êtes pas identifié(e).
Bientot 50 ans, marie, 2 garcons, dont l'aine qui tente de se resservir de ma vieille MZ 125 ETZ de 1987 (qui etait la mienne a l'epoque) Avant j'avais eu 2 MZ 125 TS (en 6 volts). J'ai pas mal bidouille sur toutes. Les 2 TS sont mortes suite a des accidents ou je n'ai rien eu miraculeusement (2 refus de priorité). J'ai aussi une F 650 BMW depuis 1997, mais il m'arrive encore de sortir l'ETZ. J'ai change le carbu d'origine (un BVF) par un BING 53 suite a un mélange de SP98 et de Super dope au calcium (depot blanc qui a tout bouche). Un changement de bielle/villebrequin suite a serrage (prete a un copain qui a oublie de remplir le reservoir d'huile 2T) et autres bricolages... 
Et pourtant, elle tourne !
Salut pepsou ! Bienvenue chez toi ! Encore un vieux, dans pas longtemps, on prend le pouvoir !!!

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
nocturne le gars !

y a pas d'heure pour les braves !
salut Pepsou, dans 13 ans t'auras mon age
ouiiiiiiii on va prendre le pouvoir !

(2 refus de priorité)
et oui c'est ça aussi la moto, j'ai 1 pote mort et 1 fort abimé à cause de ça, faut anticiper les conn..... des autres
Dernière modification par micky7 (19-01-2010 12:52:03)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
V
salut collegue, ecoute pas les gosses, c'est dans la tete qu'ils croient qu'on est vieux!
bienvenu à bord
Un sudiste de plus ça fait du bien. T'es où à Marseille (con !!!!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut Pepsou et bienvenue !
Prends une :binouz: ou un pastaga avec moi (je préfère vraiment çc à la roteuse !!! d'ailleurs, faudra penser à ajouter un smiley 51...)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Encore un vieux, dans pas longtemps, on prend le pouvoir !!! bravo lol
Ça, c'est pas encore fait!! les vieux des fois c'est coriace.
Papy fait de la résistance, c'est bien connu
Bienvenue a toi Pepsou
J'ai change le carbu d'origine (un BVF) par un BING 53 suite a un mélange de SP98 et de Super dope au calcium (depot blanc qui a tout bouche).
C'est quoi ce dopage de fou ? :aie:
C'est quoi ce dopage de fou ? :aie:
laisse tomber man, c'est un truc de "vieux" , reservé à "ceux qui savent" 
Salut Pespou et bienvenue !
Tout à l'heure dans une réunion, un mec m'a salué. Je ramais à fond pour me rappeler qui il était. Il s'en est aperçu. « Je suis le mec qui a une F650 » (il me l'avait faite essayer mais j'avais renoncé à la remettre sur ses roues: trop petit). Ah oui, c'est toi ! Salut !
salut salut!!! joli historique motoristique ! 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Y'a le chat ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Les vieux !
Quand vous aurez pris le pouvoir dopé au calcium... vous en ferez quoi ?
on va vous pourrir, à la reguliere, de nuit en montagne sur un petit aller retour nice/sisteron............; non mais qu'est ce que c'est que c'est tchinés qui répondent...........sans déconner !!