Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bjr tout le monde je viens acheter 125 mz etz je suis un tout nouveau motard de 47 ans pas tres top en mecanique et originaire des landes
Dernière modification par domilande (21-01-2010 00:08:53)
Bonjour a toi
Pour que ta moto fonctionne a merveille il te faut respecter certaines règles , tu es d'accord avec moi non??? Et bien pour que notre amitié perdure , la aussi il te faut respecter certaines règles. Oh , ici c'est assez simple , tu nous parles un peu de toi de ton age de tes passions en mécanique et tes connaissances sur le sujet et après les Masters de ce forum t'ouvriront la porte et tous les copains défileront pour te serrer la pince . Chacun à sa manière , chacun avec sa verve, mais tous avec la même passion . Tu verras que par exemple quelqu'un te parlera de la qualité de ta batterie qui peut s'effondrer dès que tu la sollicite un peu trop. ils te diront sans doute de vérifier la charge de ta batterie , voir de la remplacer et après les avoir tenu au courant , ils te fourniront d'autres pistes. Ils sont imbattables.
Y en a même qui te donneront des astuces pour le peu qu'ils te trouvent sympathique. C'est qu'on les aime bien les petits nouveaux .
Allez on reprends depuis le début ,... OK?????
Dernière modification par AIMZED (20-01-2010 22:40:12)
Tu parles de qui, là, pour les batteries ?
Oui, Domi, sois sympa de n'utiliser ce fil que pour te présenter. Tu peux modifier ton message de présentation grâce au bouton Modifier.
Ensuite, les portes du ForuMZ te seront ouvertes, ce qui te permettra de poser ta question dans le forum Garage. Dépèche-toi avant que le Chat ne passe par ici !
Z'avez vu AIMZED comment il a parlé ! ça alors !!! 
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (21-01-2010 00:56:16)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
il pète le feu AIMZED ! ! houra !
en attendant ta présentation

Dernière modification par micky7 (20-01-2010 23:59:34)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut.
Sinon, à part l'elec, elle est en bon état l'etz ?
Dernière modification par ANT (21-01-2010 01:53:03)
oui en super etat
Bienvenue !
merci ca a l'air tres sympa
Salut domilande,
Bienvenu ici.
La place de la femme est au foyer (Landru)
merci
Bienvenue!
merci a toi a bientot
bienvenue ,
et si tu as besoin d'un tuyau, ....... je pourrai te donner l'adresse de Casto !!!
Mais par où est passé Néandertal ?
Pages : 1