Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ben....tout est dans le titre! Donc voila je me présente, je suis "l'heureux" propriétaire d'une 125 RT suite a quelques soucis mécaniques (usure anormale des portées de vilbrequin) j'avais démonté ma moto pour essayer de la vendre mais rien n'est partit..... j'ai ensuite trouvé une autre RT sur Paris sur laquelle il manquait juste la culasse.Je me dit parfais c'est exactement ce qu'il me faut!!je récupère la machine je la remonte et.....sa ne marche toujours pas....Et la je commence a manquer d'inspiration, j'ai de l'allumage l'essence arrive mais rien...mon jeu au soupapes est bon (j'ai du le rectifier car au départ elles ne fermais pas entièrement) la bougie et la batterie sont neuves voila si vous avez des idées je suis preneur, car je commence a désespérer et je n'ai presque plus de cheveux a m'arracher.
Salut ! un modo va valider ton inscription(laisse les se lever) et ensuite tu pourras avoir acces au reste du fofo ...et poser ta question dans la partie appropriée !
maistu peux quand même en dire plus sur toi , ta région etcetc et un chat te demandera surement une tite photo de ta tronche dans le trombi et de ta bécane dans le parking ... 
ok pas de soucis merci
Salut a toi !
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut et bienvenue !
Bizarre ton problème :hm:
je sens que nos enquêteurs MZ ne vont pas tarder à jouer au jeu des "questions-réponses" avec toi.
Bienvenue!
je sens que nos enquêteurs MZ ne vont pas tarder à jouer au jeu des "questions-réponses" avec toi.
Les Experts MZ! Repèrent tout sans lunettes UV! Prélèvements/analyse de fuites. Tests ADN (Analyse dynamométrique). Et j'en passe... (en fait je suis à cours d'inspiration).
Bonjour a toi
si tu as de l'essence qui arriveet de l'etincelle alors ... ca doit péter a moins que...... tu es certain du calage de ta distribution??? calé dans le bon sens???? . Tu as de la compression???? comment as tu réglé ta distribution . si tu pouvais nous en dire un poil plus ca pourrait peut être nous fournir une piste.
Bonjour monsieur !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

le calage de distrib' est bon de toute manière sur la RT et la SM on ne peut pas se tromper du moment que l'on met bien en place les 3 "piges" (un sur chaque arbre a cames et un autre sous la sortie échappement). En fait j'ai mis au fur et a mesure des pièces de ma première meuzeu ( laquelle hormis les portées de vilbrequin bousillées fonctionnait): boitier d'allumage(boitier CDI), faisceau électrique, bobine d'allumage, carburateur et kit de joints moteur neuf. Le truc c'est que je ne sais pas ce qu'avait la deuxième RT, je l'ai achetée sans culasse...Les pastilles étaient apparement neuves mais trop épaisses j'ai dû "raboter" 8 dixièmes pour avoir du jeu. J'ai de la compression (quand j'essaye de la démarrer en poussette en seconde je traverse le stop devant chez moi tout en travers....).
Voila pour parfaire ma petite présentation, j'habite en corrèze ( j'ai trop de chance, le premier concessionnaire MZ est a un peu plus de 90 bornes de chez moi et il a arrêter de les vendre...) mais mes 2 machines ont été achetées en région parisienne.
Wouhaou ! Quelle heure il est ? Ah ! Salut Grahald ! Vu l'importance du problème, tu devrais ouvrir sans attendre un fil dans le Garage et prendre plein de photos.
je l'ai achetée sans culasse...Les pastilles étaient apparement neuves mais trop épaisses
pas compris !
reste le carbu, déjà sur une machine quasi neuve c'est pas toujours évident de trouver la bonne position de starter
as tu mis le carbu de ta première machine (qui devait être opérationnel) ? .......... à suivre au garage
Dernière modification par micky7 (25-01-2010 21:58:30)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut et bienvenue, installe toi et dis nous en plus. Si c est possible, tu peux mettre une photo de ta bouille dans le trombi et une de ta moto dans la section appropriée..... QUOI ??????? tu etais deja au courant ???? mais qui te l a dis ??? 
Bienvenue à toi!!! :binouz2:
Courage pour ton prob mécanique qui n'a pas l'air des plus évident. Tu auras les meilleurs conseils qui soit (pas par moi par contre désolé :gnoufou: )
Pages : 1