Vous n'êtes pas identifié(e).
Un peu plus encore maintenant
faite des gosses...............
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
magnifique
elle sait pas faire mais elle va apprendre
Oui le mois de janvier, on en a tous plein les bottes.
J'ai été touché/coulé par un VRS (virus respiratoire saisonnier). Je passe la journée à somnoler dans un fauteuil et cette nuit, j'ai dormi douze heures. Je n'ai pas de remplaçant. Problème: une autre de mes collègues, touchée ce matin, n'a pas été remplacée non plus (en passant, j'ai la voix d'un ado de 15 ans en train de muer, ce qui est marrant parce que je ne suis pas passé par là à quinze ans).
C'est la première fois en vingt ans de carrière que je vois un arrêt maladie non remplacé dans l'élémentaire.
Si tu passes de bonnes nuits, c'est toujours ça et c'est pas rien !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Tu l'as dit ! Bon, record presque battu: douze heures trente ! Mais j'ai fait une pause petit-déjeuner à cinq heures du matin. Ca m'a permis d'inhaler les corticoïdes que j'avais oubliés en me couchant.
La derniére fois que j'ai autant dormi, c'est lors d'une anesthésie générale, autrement je tourne autour de 7 heures environ ! :black19:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hi ! Hi ! Je viens de dormir onze heures d'affilée, ce qui fait qu'en trois jours, j'ai eu autant d'heures de sommeil que Bibu en une semaine !
Je ne me sens pas en forme pour autant...
VRS aussi ici après ma femme c'est moi, mêmes symptômes (toux à décrocher les amygdales, fièvre, 3 rouleaux de Sopalin) même durée, elle avec médicaments, moi sans
pourvu que titine ne le chope pas, pour l'instant pas de ratés de carburation
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui, t'as carrément intérêt à avoir fait des stocks de Sopalin et de mouchoirs, surtout à deux !
La toux: dur, dur. Tu finis par avoir l'estomac retourné et le crâne fendu en deux.
Petit dessin envoyé par un médecin du syndicat de la médecinne générale (SMG).
[q]- 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tous le monde veut porter un masque
- 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote
- 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche : c'est une pendémie
- des millions meurent de paludisme en Afrique : c'est leur problème...[/q]
[img align=G]http://ze.dude.free.fr/MUZETTE/grippe1.jpg[/img]
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je n'ai pas eu le temps de te répondre que c'était un super dessin. Voilà, c'est fait !
Bah j'ai échappé à la grippe A mais pas au VRS, alors...
... alors fais la queue !
Au fait, je viens de recevoir mon bon de vaccination... alors que la "pandémie" est annoncée comme terminée ! à votre avis, je peux le revendre à un habitant d'un pays en voie de développement ?
:black6:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne