Vous n'êtes pas identifié(e).
Micky, as tu un camarade ?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
A la volée, quelqu'un peut il me donner l'épaisseur totale d'une plaquette neuve ? :??: :hm:
La garniture?
5mm
Merci ! C'est parce que j'ai le jeu avant qui avait l'air correct, alors j'ai mesuré : 4mm ou total 7mm. Marque Apracing.
OK ..... pas lu jusqu'au bout .... ça m'arrive trop souvent
pas clair du tout ces vis cassées, j'opterais quand même pour vis desserrées car il me parait incroyable qu'on puisse exploser 5 vis par serrage excessif, surtout que par expérience c'est presque toujours le filetage alu qui dégage
au fait tu peux évacuer facilement les trognons de vis en perçant puis extracteur (pas à gauche)
oui j'ai au moins 2 camarades .... qui me supportent
Dernière modification par micky7 (10-02-2010 11:32:01)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Si tu vends ton maitre cylindre AV je risque d'être preneur, ça fait deux maitres cylindres qui e lachent je trouve pas ça trop normal, toujours au même endroit en plus la ou le levier appui sur le piston ben ça pisse le liquide :S
pour résoudre ce problème je suis passé en brembo... y'a un peu de modif mais le freinage n'est plus tout à fait le même...
Oué Micky, la bague est montée dur, et le peu que la couronne frotte vu qu'elle est montée souple, sûrement lorsqu'on embraye et à l'accélération, ben ça arrive quand même à tourner ! Je ne vais pas essayer de retirer les bouts caril manque des morceaux, donc l'appui ne sera pas bon, et il y a des chances que ce soit, plus ou moins grippé à cause de l'alu !
Master, comment se fait il que tu en sois à deux maître cylindres ! N'y a t'il pas un probléme de réglage de la vis qui appui sur le piston, oubien du levier de frein ! Par quoi l'as tu remplacé ?
je ne partage pas ton pessimisme cette roue est encore utilisable
Dernière modification par micky7 (11-02-2010 01:50:12)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ben j'ai remplacer le premier maitre cylindre grimeca pour MZ 125 par ben le même un grimeca pour MZ 125^^ et ça pisse aussi, je me demande si mon levier n'est pas tordu et si il n'appuie pas en biais =/
Knokke va nous faire une revue technique bis avec de vraies photos couleur au lieu des vieux trucs grisonnants de l'originale !
:beuz:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Héhé ! Zedude est bien gentil, que nous prépare t'il ...! :black3:
Master, il doit y avoir une embrouille dans ce genre, car c'est pas normal que les deux aient le même soucis ! Regarde bien ta poignée si elle est bien droite ou si elle n'a pas trop de jeu, ou autre ! C'est toi qui l'avait remplacé ? Par du neuf ?