Vous n'êtes pas identifié(e).
BOnjour à tous,
je m'inscris ici en tant que futur (je l'espère) possesseur de rt125.
Je compte me mettre à la 125 et après quelques recherche la MZ rt 125 me semble adaptée à ce que je prévois d'en faire (25 km par jour ville et montagne).
Du coup je vais faire un petit tour côté petites annonces et des conseils débutants.
A bientôt...
Chordet
Salut à toi et bienvenue !
Tu es au bon endroit...
Un admin va vite valider ton compte et les portes de ce forum Ô combien utile et ludique te seront ouvertes !
ok, j'en fait un peu trop...
Allez, bonne recherche et à bientôt (en plus, tu ne seras pas seul, je crois qu'il y a déjà un grenoblois dans notre troupe de farfadets !)
:binouz2: 
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Merci Zedude !
C'est réactif ici ! c'est ça l'effet MZ ? Cool !
)
A +
ça c'est le 2ème effet MZ : le 1re c'est la banane permanente (même sous la flotte !)...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut et
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Merci Skorp et à la tienne !
salut le grenoblois! on est au moins 2 alors... t'es de quel coin de gre?
Salut Tibo,
je suis en Chartreuse depuis peu, au Sappey pour être précis...
C'est pour ça que je compte me mettre à la 125 (MZ rt si je trouve) : le vélo ça ne va plus le faire (j'ai pas le même médecin que Lance Armstrong).
Salut Chordet!
n'oublies pas le site LE BON COIN c'est plein de RT, sous réserve de prendre TOUTE LA FRANCE
faudra peut être faire quelques km
et bien sur on peut t'aider
Dernière modification par micky7 (17-02-2010 20:23:37)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Le sappey ça commence à grimper, je vais me promener par là bas des fois. en vélo c'est courageux, même VAE.
Salut Chordet ! Welcome à la maison !!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
mais alors le prix grimpe plus vite que la bécane
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
salut et bienvenu
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
N'essayez pas de le dissuader d'acheter une belle MZ RT d'occasion ! 25 km par jour, c'est à peu près ce que je fais (j'suis plutôt à 30) c'est une bonne distance pour la moto. PAr contre à vélo ça devait être sportif :aie:
ah, et aussi : 
Si tu voyais les kilométrages de certains tarés sur Cyclurba ! Et les gars passent des kilomètres en descente à recharger leurs batteries (principal avantage de ce système: économie de freins). Moi, je suis un petit avec mes 1000 km par an.