Vous n'êtes pas identifié(e).
Ton chat est en train de recharger ses batteries avec la prise qui est derriére lui. D'ailleurs Il a oublié d'éteidre les veilleuses !! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Il est à côté du frigo, donne lui son Ronron frais !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
c'est pas le RonRon qu'il veut mais les crevettes décortiquées
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
J'ai eu des chats depuis ma plus tendre enfance, qui nous ont suivi au gré des démanagements successifs, qui nous ont même suivi sous la tente en camping en Espagne==>il y en a même un qui a voulu foutre un coup de griffe à un berger allemand de la "guardia civil" du temps de Franco, le soldado est passé devant la tente, le chat est parti comme une balle pour se faire le toutou en paella !
Bref, j'aime les matous ! Mon amie n'en veut pas à la maison, je suis un peu malheureux de ce côté là
Au fait Bibu, il a eu son ronron ton matou ? il a l'air d'avoir faim, même pas une souris à se mettre sous la dent dans ta maison :arg:
Bref, j'aime les matous ! Mon amie n'en veut pas à la maison, je suis un peu malheureux de ce côté là
Toujours éviter d'avoir plusieurs félins dans la maison !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Mais c'est quoi ce tas de spaghettis qui lui pend du cou ???
Une boite de Kwiskas ferait bien l'affaire :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU[/video]
...
Dernière modification par zedude (01-03-2010 12:17:32)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
ce qu'il veut :
1/que tu lui fouttes la paix (il a honte de sortir avec les déguisements dont tu l'affubles)
2/que tu arrêtes de mettre des couvercles sur les aquarium
3/que tu reconnaisses ce qu'il est comme son maître devant la bouffe , sauf que lui ne peut ouvrir la porte du frigo tout seul avec ses papattes de chat !
pôv zazou :black2: vais t'envoyer Brigitte moi tu vas voir !
3/que tu reconnaisses ce qu'il est comme son maître devant la bouffe , sauf que lui ne peut ouvrir la porte du frigo tout seul avec ses papattes de chat !
Y en a qui y parviennent