Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'une RT 125 noire (modèle 2007), je souhaitais participer depuis longtemps ayant profité déjà des différentes rubriques proposées... Voilà qui est fait !
JLBordeaux
Dernière modification par JLbordeaux (15-03-2010 21:19:13)
flute bibu y m'a grillé !
et puis une fois inscrit l'accès aux infos est plus facile

Dernière modification par micky7 (01-03-2010 14:37:45)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour à vous,
Moto que j'utilise peu (pas assez) : noire 2ème main achetée en octobre 2007, 11000km (environ) entièrement d'origine. Pas de gros problèmes pour l'instant (batterie vidée une fois cause oubli veilleuse toute une journée). Kit chaîne à changer bientôt...
A part ça, beaucoup de petits trajets (région de Bordeaux), donc ballades printemps - été - automne sur le littoral (Arcachon, Biscarosse, etc.).
Je posterai des photos bientôt...
Dernière modification par JLbordeaux (08-03-2010 21:22:50)
Tu es le bienvenu !
Tu es chez toi !
Tu seras bientôt complètement adoubé (grâce à l'intervention d'un de nos admins-en-chef)
Tu as bien de la chance d'avoir comme terrains de balade la côté atlantique...
:binouz2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Bienvenue à toi JLbordeaux :binouz2:
Plein de balade en perspective pour toi d'ici peu donc, les beaux jours devraient arriver sur Bordeaux
Ton compte est validé, n'hésite pas à te placer sur la carte des membres, à remplir ton profil et nous poster ta tête dans le trombi si le cur t'en dis 
Salut!
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons

Bienvenue Jean-Luc! Euh... Jean-Louis!
Salut JLbordeaux et bienvenue ! RT noire ça ne court pas le bitume ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
et de la datcha du Yak,
Heureusement que tu n'as pas dit la hutte ! :boulet:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
qu'a dit Yac ....
(à JL.bordeaux ne t'inquiètes pas pour nous, c'est trop tard, mais pour toi ......)
Dernière modification par micky7 (02-03-2010 00:22:48)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour JLBordeaux 
Bienvenue dans notre petit coin de ouèbe, on est parfois une peu barrés, parfois un peu saoûlants, parfois très théoriques, de temps en temps complètement allumés, mais globalement, on a tous pris not'pied en roulant en MZ, un jour ou l'autre, hier, aujourd'hui ou demain 
Bref, installes toi, et parle nous de toi et de ta noirpiote :black12:
Yak usa ou yak usi!!!