Vous n'êtes pas identifié(e).
A part le premier, le pilote MZ n'est encore une fois qu'à 1 seconde du groupe de tête. De plus on voit qu'il n'y a que 36 pilotes. C'est quoi cette histoire de 42 places disponibles ?
Sinon, les essais/tests qu'ils font actuellement, c'est des sortes de qualificatifs pour pouvoir participer à la compétiton moto2 ? je ne connais pas bien le monde de la compétition moto ... Jim, éclaire-moi !
:hm:
Dernière modification par ANT (07-03-2010 22:36:37)
C'est du développement et de la mise au point surtout je pense. Ils n'ont reçu les moteurs que depuis une semaine.
Devait pleuvoir
Pas de temps lors de la seconde session : 7ème sur la journée à 75 centièmes du meilleur temps.
Dernière modification par jim (08-03-2010 23:45:34)
quand j'te l'dis k'on va tous les pourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je pense qu'un pilote sur une piste attaque toujours.
Comme disait un cousin qui a couru 2 ou 3 saisons en 600 supersport : "Si j'tombe plus, c'est que j'progresse plus!"
Ben il a arrêté après s'être détruit l'épaule.
Il était passé du moto-cross à la course de côte puis la piste parce qu'il se blessait trop en cross. :ilestfou:
Tu m'étonnes ! Je commençais à ne plus souffrir de mon entorse du genou gauche, il a fallu que je me dégomme le droit en tombant de ma moto dans la neige. En plus, je commence seulement à vraiment sentir la douleur, trois semaines après !
C'est des malades !
va falloir réduire le carénage ... y frotte presque
Dernière modification par micky7 (08-03-2010 23:40:53)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
super photo !
Je veux un totocollant plus gros pour pouvoir le voir de loingt.... quoi que comme il serra devant, facile de reconaitre la MZ
:beuz:
Dernière modification par mzonoskorp660 (09-03-2010 17:28:39)
Au guidon j'ai pas les j'tons
:ilestfou:
:ilestfou:
Entre respect et incrédulité !
Comme disait l'autre :"jusqu'où s'arrêteront-ils ?"
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne