Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai cette duite qui est bien vieillissante à sa base (côté moteur), je souhaite donc la remplacer, mais étant nul en méca je me demande dans un premier temps quel est son rôle?

Et au passage une tite photo de ma RT à l'heure actuelle :
Vous remarquerez au passage que la couleur des murs de ma maison se confondent parfaitement avec la couleur de fond du forum, si ça c'est pas de l'abnégation!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (14-03-2010 14:51:50)
Mon trés cher Dpool, cette durit s'appelle reniflard, et sert à diriger les vapeurs d'huile qui se créent dans le carter, vers le carbu afin d'y être brulées . En effet, c'est une obligation faite aux constructeurs afin de na pas les rejeter dans la nature ! J'ai été bien là ? 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Elle est jolie la bécane, c'est pas trop chiant à transporter la planche ? 
Non, des salissures uniquement, mais à l'intérieur il y a un ajustage qu'il faudra penser à remettre dans le même sens ! :hm:
Loollll, non c'est que j'ai pris l'habitude de mettre cette planche chez moi car en cas de pluie le la béquille s'enfonce très dans le sol, du coup ma "planche" est tout le temps dans mon jardin, comme ça aucun risque de tomber pour la belle lorsqu'elle n'est pas dans son garage!
Non, des salissures uniquement, mais à l'intérieur il y a un ajustage qu'il faudra penser à remettre dans le même sens ! :hm:
OK, merci de toutes ses infos précieuses.
Dernière modification par =DpOoLmZ= (14-03-2010 13:53:36)
Vous remarquerez au passage que la couleur des murs de ma maison se confondent parfaitement avec la couleur de fond du forum, si ça c'est pas de l'abnégation!
Pour moi faudra repeindre les murs en noir :beuz: Tiens je suis hors sujet mais qui utilise quoi en personalisation du fo-fo ?( moi j'ai la version "MUZ" ) faut peut-être ouvrir un nouveau topic 
La mienne aussi est toute craquelée.
Havoc tu es pourtant encore jeune !!!! 
Pages : 1