Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 18-03-2010 21:13:20

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Re : Recherche Pièces SM diverses!

Je veux bien te servir de lieutenant: 5 ans d'Allemand première langue, premier de la classe, pas un mot non plus.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#22 18-03-2010 22:33:57

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Alors, qq nouvelles :

D'abord concernant le neimann, voici la pièce Faber (complète, yc connecteur)
[img align=c]http://www.mz-faber.de/-upload/ImagesLibery/MZweb/3c2bff11-9d24-44e1-8981-20e8684d055f_r4.jpg[/img]
La référence FABER est Art.-Nr. 9016065000
Ce n'est pas la même ref que Schuller en effet :
Zündlenkschloß (mit elektr. Teil)
[9016610000]
Cette dernière pièce est pourtant spécifiée pour SM et SX, et AVEC elecktr.teil...  :hm:

Bon, déjà, j'ai eu la réponse de Schuller (dès hier soir, il doit dormir sur son ordi ? )

-----Ursprüngliche Nachricht-----
Von: bo
Gesendet: 17.03.2010 21:09:40
An: Heiko Schuller
Betreff: Anfrage für Versandkosten

>Hallo,
>
>Ich habe schon mit Schuller im letzten Jahr bestellt.
>Als ich befriedigt bin, stelle ich Ihnen eine neue Frage für einen anderen
>franzosicher MZ fahrer :
>können Sie uns sagen wieviel die versandkosten und totaler Preis würden, um
>in Frankreich die folgenden Stücke zu liefern ?

Frontverkleidung schwarz glänzend ( 82 €)
   [4138002195]
Frontverkleidung schwarz eingefärbt glänzend (38€)
Scheinwerfer für MZ 125 SM (41.99€)
      [9014539000]

Zündlenkschloß (mit elektr. Teil) (56.56€)
      [9016610000]

Versand 13EUR

mfg schuller

Alors, j'avoue être un peu embarassé : ya 2 prix pour le tête de fourche... Il semble que l'un soit teinté masse, et l'autre peint, les deux étant affichés "glänzend" donc brillant.
A noter : ils ont aussi sur le site Schuller un truc pas d'origine à moins cher (35€)
http://www.racing-shop-schuller.de/shop … ts_id=1724

(Attention, pour mémoire, le site Schuller ne marche bien que sur IE, pas sur Firefox...).

Donc au bilan, 13 € de frais de port pour Nissa la Bella...
Est-ce que ça répond déjà à tes premières questions ?
Je vais essayer de savoir exactement la différence entre les deux tête de fourche. Mon intuition c'est que le "teinté masse" doit être celui de la Cup Replica, et donc je ne le qualifierai pas de "brillant" pour ma part.
Quant au neimann, peut être faudrait-il chercher aussi à recouper la ref ailleurs (Graham Motorcycles?). Je pense toutefois que c'est sans risques chez Schuller : ils sont très réputés en Allemagne.
A noter : le neimann a évolué en 2008, puisque les 3 SM que WarmUp avait reçues (dont la mienne) en 2008 n'avaient pas toutes la même clé : il y en avait 2 rouges (comme beaucoup d'anciennes), et la mienne est noire avec la marque MZ moulée dans la tête de la clé...

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#23 19-03-2010 13:52:51

Solll
MZotard Confirmé

Salut Béo!

Bon, alors encore merci pour ton aide! Comme j'essaie de voir différentes solutions, je pense ne pas passer commande avant lundi pour savoir ce que je prends.

Je pense déjà prendre assurément le neiman complet tel qu'en photo (qu'on ne le fasse pas bosser pour rien ce Mr Schuller!). Pour le tête de fourche et le phare, j'me tâte.

Concernant le TdF en fonction de la couleur, peut-être que ta déduction est la bonne. Elle semble logique tout du moins! Est-ce que le terme "brillant satiné" au lieu de "brillant" tout court peut aider à mieux définir ces différences? Ou en parlant des versions de SM, tout simplement comme tu l'as déjà fait!

Bon et pis si t'as un peu d'temps ce soir, possible que l'on se rencontre car j'ai dû laisser la moto sur la place au début de la moyenne (donc pas loin de chez toi) car problème d'essence. D'après Mr Warm-Up eu au téléphone, ça doit être le pointeau qui a bloqué avec une saloperie dans l'essence. Donc m'en va tappoter mon carbu ce soir sûrement vers les 18-19h, et je vais relire le post à ce sujet! Si t'es dans le coin est dispo, ce sera avec plaisir!

J't'envoie mon numéro en MP pour que tu ne te déplaces pas pour rien au cas où!

On reste en contact!

A+
Arnaud

PS: Havoc, ZeDude, pourquoi avoir oeuvrés tant d'année pour la langue de Goethe si c'était sans finalité?? Moi, c'était pour être dans les "bonnes classes", car c'était soit disant le cas là où j'étais si on prenait allemand au lieu d'espagnol. D'en d'autres régions, c'est l'inverse! Une chose de sûre: j'ai toujours trouvé ça con, et l'espagnol ou l'italien m'auraient davantage servis au quotidien...

Dernière modification par Solll (19-03-2010 13:59:46)

#24 19-03-2010 22:09:03

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Oui Solll, c'est pour la même raison, mais voyant midi à ma porte, j'avais surtout remarqué que ça me permettait de rester avec mes copains. J'aurais bien aimé apprendre l'italien, ou du moins l'avoir appris, mais finalement, je l'ai plus ou moins appris tout seul.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#25 19-03-2010 23:27:34

BéO
MZécano

Arnaud, raté... sad
Donne des niouzs (voir MP)

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

Pied de page des forums