Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila, je suis allé faire mes emplettes chez micky avec bibuette !!! La 407 etait pleine a craquer !!!
Résultat => 5 HEURES DE PLANTATIONS CET APRES MIDI, [large]MERCI MICKY[/large] !!!!!!!
Voici quelques photos, d autres suivront au fur et a mesure de l evolution
Il fume çà Micky? :ilestfou:
euh la distance réglementaire à la limite de propriété c'est 50cm pour un arbuste (moins de 2m de haut)
bien vu l'écorce de pin pour ne pas avoir à désherber, de plus ça maintient l'humidité
je t'ai renvoyé le lien pour le pépiniériste, cette fois il fonctionne
en deuxième rideau devant les arbustes on peu ajouter de plus petits arbustes (à feuillages colorés, à fleurs) mêlés à des vivaces
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
@ Micky , combien tu prendrais pour la livraison en main propre d'un beau Magnolia ?
:hm:
c'est quoi la question ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Chapeau les mecs, vous avez la main verte.
Par contre bibu fais gaffe t'as oublié de fermer ton coffre :cartonrouge: :beuz:
tu as même installer les panneaux de bois pour les protéger du soleil , c'est cool ça
Tu ne connais pas encore assez bien le soleil din ch'nord, il tape fort
eh ben on peut dire que vous avez la main verte les gars :beuz: :beuz: y faut en vouloir
Faites la bourre pas la guerre
Je penche donc Je suis
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a Point
P'tain, c'est quoi ces signes extérieurs de richesse : zavez vu le nombre de poubelles ???
1 noire, 1 jaune, 1 verte, 1 bleue, des cartons parterre... c'est benetton ou quoi !
:ilestfou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
P'tain, c'est quoi ces signes extérieurs de richesse : zavez vu le nombre de poubelles ???
1 noire, 1 jaune, 1 verte, 1 bleue, des cartons parterre... c'est benetton ou quoi !
:ilestfou:
Alors, apparement les parigots ne recyclent rien dans la belle et grande capitale !!!!
La noire..... j ai pas vu de poubelle noire (tu m inquietes la !!!) Par contre il y en a une marron, c est pour les dechets vegetaux
La jaune, c est pour les cartons et les plastiques
La verte, c est pour les dechets menagers
la bleue.... C est pas une poubelle, c est un fut de lave glace vide, qui servira a recuperer l eau de pluie
Et pour les cartons... j ai pas vu non plus de cartons par terre, le "truc" marron, c est une mini serre pour les semis.
Ca va ???? j ai eclairé ta lanterne ???
C est bon pour un coup !! :box:
Dernière modification par bibu (25-03-2010 23:42:49)
Parigots : pas d'insulte stp !!! Je n'ai jamais habité Paris et j'aime trop la verdure pour ça !
Et puis je recycle, je composte, je récupère... comme les vrais !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne