Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Je suis depuis peu un MZotard, eh oui, je viens de m'acheter une 125 MZ RT, et je suis à la recherche de quelques tuyaux, je recherche une revue technique, j'en ais une sur les SM/SX alors si ça interresse quelqu'un, je peux scaner, par contre si quelqu'un en a une sur la RT, je suis preneur si on peu me la scaner.
je voudrai aussi installer un saute vent sur ma bécane, mais je ne sais pas si il en existe des spécial MZ RT ou si on a la possibilité d'en adapter un ???????????
Salut et bienvenue!!!
Vache, c'est animé c'est temps ci!
8-)
Ouaiii, merci de votre acceuil les gars, ma MZ elle grise, de 2007, même pas 7000 km, pour les photos, j'en prend c'week-end et les poste :moto3:
Salut mec,
Bienvenue : prends une :binouz:
Pour la doc, je te file le lien dès que je retrouve où je l'ai collée et je suis SUPER intéressé par celle SM/SX !!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
c'est pas la revue technique c'est la notice RT concess ça te va ? chiant c'est en anglais mais c'est la doc fabricant
un scan de la revue technique SM/SX ça se refuse pas, tu peux me l'envoyer aussi, pour que ça passe plus facilement l'idéal est de scanner en 150 DPI et de sauvegarder les scans en GIF, c'est plus net que JPG et aussi léger, surtout si tu prends la précaution de ramener à 16 gris ce qui est amplement suffisant
pour le saute vent tu as un fil sur le fofo ICI et un autre Là
et au fait
Dernière modification par micky7 (25-03-2010 21:49:13)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
SAlut Ray... :binouz2:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
bienvenue Rey
La RT SX/SM doit largement être transposable pour les interventions courantes sur RT. Il y juste la partie cycle qui diffère, ainsi que 2 ou 3 accessoires et bouts de plastiques pour faire joli.
Salut à toi, et Bienvenue !
Installe toi, parle nous de toi, et... fais péter le lien vers la revue SM/SX : chu 'achement intéressé !
Pour la RT, ya pas mieux que le lien de micky, on n'a pas la version France d'origine.
On a aussi le manuel utilisateur de la RT, si tu ne l'as pas eu avec ta machine ?
@+ !
Salut à toi et à ta RT :moto2:
Salut Rey bienvenue à toi et à ta RT grise, et pense à Rey pondre à Zedude !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hé Rey, attention au Knokke, c'est notre vigile-vigilant !
Mais il est gentil tout plein not' gargouille.
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Merci à tous les gars, et merci à micky 7 pour le manuel de réparation, même si il est à moitier en Français, ça devrai beaucoup m'aider.
Par contre, BéO si tu peux me filer le manuel du conducteur de la RT, j'suis preneur, car en achetant ma bécane, c'est le manuel de la SM-SX qu'on m'a donné. D'ailleurs, je vais dès que je peux le scaner à la manière que m'a indiqué micky 7 et vous mettre la dessus. je ne suis pas un pro :ilestfou: en informatique, mais ça devrai être jouable. :binouz2:
envoie moi un courriel et je t'envoie le manuel du conducteur RT
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
comme pour Rey, balance moi un courriel, que j'aie ton mail
c'est bon mon couriel est parti :excellent: