Vous n'êtes pas identifié(e).
Quoi !!!!
Ben ça alors...
Tu me diras, c'est cohérent avec la réduction des coûts de développement, mais c'est dommage quand même : jouer aux perles en enfilant des pignons de boite-cassette sur des arbres cannelés, ça a du charme
Et puis de toutes façons, avec des moteurs identiques, l'amplitude de modif avec le kit chaine doit permettre de s'adapter un peu quand même, sans trop s'éloigner de l'opti...
Hors ligne
En gros côté moteur, ils ne peuvent rien faire à part refroidissement et boite à air.
Hors ligne
Moto2 essais à Jerez, Espagne - Anthony West en troisième place avec MZ
Moto2 essais à Jerez, Espagne
Anthony West en troisième place avec MZMZ-pilote Anthony West a gagné avec un fabuleux tour de la deuxième journée d'essais à Jerez, terminant troisième au classement de tous les jours.
29/03/2010
Le succès ne fut pas seulement l'aptitude à conduire de 28 ans en Australie, mais également à l'utilisation de la MZ devons ensemble de l'équipage, qui avait fait la nuit avant de travailler des heures supplémentaires pour construire le vélo après un incendie a causé et d'assembler un nouveau bras oscillant. Le MZ-a-propriétaire Martin Wimmer dans l'avion avait. "Ce revirement est complètement différent de celui du bras oscillant en aluminium, nous avons commencé à ce jour. En tant que cadre principal lui-même il est une construction en acier tubulaire. A première vue, il semble sous-tendre et sortir, mais en réalité, est beaucoup plus solide et plus rigide que la version en aluminium" dit Wimmer. «Avec le nouveau bras oscillant et un jeu-up Anthony a 1,6 secondes plus rapide que le dernier test de Jerez. Nous sommes sur la bonne voie!"
West a réussi un temps de 1:44.614 tour et a donc été que légèrement derrière le runner-up Scott Redding, mais les temps au tour étaient lents globale, dans le tableau d'ensemble va donc Toni Elias. Néanmoins, l'Ouest est heureux des progrès réalisés.
"Il était intéressant d'observer comment mon équipe la nuit dernière, le bras oscillant est installée, parce qu'il al'air différent de toute autre rocker que j'ai vu depuis longtemps - plus comme un modèle des années 70, semble tout droit sortie de la vieille école de la moto », a déclaré les 28 ans de la première impression. "Mais en me promenant à la piste, j'ai de suite senti à l'aise. Le temps du tour de ce matin était bon, et prendre le bon set-up, il était facile pour moi si rapidement. Cela prouve que le nouveau bras oscillant ainsi fonctionne, mais en même temps, nous avons essayé un nouveau pneu Dunlop arrière et quelques changements à la mise en place à partir, il était donc une combinaison de choses. "
"La journée entière a été comparé à hier comme une horloge. Nous avons obtenu un bon temps, et je suis très heureux. Pour la dernière séance d'entraînement, nous avons tenté notre chance avec un changement fondamental dans la semoule et la géométrie de suspension, mais cela allait complètement dans l'erreur direction. zurückzubauen Il n'y avait pas de temps le vélo à leur état antérieur, avant la session terminée. Mais au moins nous avons appris quelque chose de cette tentative. "
Dernière modification par jim (29-03-2010 22:44:06)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
moteur 4 cylindre 4T Honda 600 cm3 conforme au réglement sportif de la catégorie Moto2 qui va remplacer les 250 2T en GP (à partir de l'an prochain ; cette année ya transition avec coexistence de 2 formules parallèles si j'ai bien compris -ce qui n'est pas sûr- )
Hors ligne
Ben en général, les cadres de vélo en alu ont des formes beaucoup plus effilées que les cadres en acier, des tubes plus fins, et sont beaucoup plus tape-culs. Maintenant, je ne connais pas l'explication. Tout ce que je peux dire, c'est que le cadre de mon VTT est en cromoly et qu'il est hyper confortable (mais bon, en même temps, je reconnais que son rendement est assez radical).
Hors ligne
Merde, je croyais répondre à Micky ! Désolé...
En même temps, j'ai peut-être la réponse: c'est une question de réglage de la semoule.
Hors ligne
Les 250 2t ont jeté l'éponge depuis un petit moment. Les derniers a abandonné le projet Moto2 étaient Aprilia.
Hors ligne
Hors ligne
Ben non, et les 125 2t vont passer à la trappe dans les années à venir certainement aussi.
Hors ligne
Désolé d'interférer encore pour répondre à Micky: après une nuit de sommeil, je viens de me rappeler que les cadres alu ont aussi des tubes de diamètres (si on peut parler de diamètre car ils sont de moins en moins souvent de section circulaire) bien supérieurs. C'est peut-être ce qui m'a fait en déduire un peu rapidement que, plus légers, ils étaient plus rigides.
Hors ligne
sur la derniere photo de jim, ou on parle de 3eme temps, le bras oscillant est un moulé alu, peut on savoir avec quel type de cadre sont réalisé les temps.
Est ce qu'ils tourne avec les 2 cadre en alternance ou bien le bras acier est-il l'evolution du chassis en cours d'utilisation. Jim "qui-a-des-infopartout" tu sais qq chose ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Les deux derniers jours de test avec le nouveau bras oscillant si j'ai bien tout compris, avec des améliorations de temps notables!
Le bras en alu devait être une évolution de celui de la CBR (la bécane de la saison passée du pilote) sur laquelle ils se sont basés.
Je me pose la question : Signer un pilote qui fait de la descente VTT? Un rapport avec le projet de bicyclette MZ?
Dernière modification par jim (30-03-2010 20:09:57)
Hors ligne
J'ai plutôt l'impression que le VTT était un support expérimental pour l'architecture des suspensions AV et AR. Il y a un des articles en allemand où Wimmer évoque une architecture de direction brevetée à lui, et quand on voit le paralever du VTT (sur lequel vous noterez des diamètres de tubes bien plus fins que tous les VTT du marché actuel), on peut s'interroger sur ce qui va se cacher sous les carénages de la MZ Moto2 !
J'ai montré la vidéo de West en descente à mon pote Denis qui fait de la compet' VTT , il m'a clairement dit que le gars avait une super technique. Et je suis persuadé que pour se positionner sur un 2 roues, avoir la sensibilité d'un pilote vélo est un avantage pour la moto.
J'ai regardé sur Youtube, apparemment il a touché à tout Msieur West : Drift en bagnole, VTT, grass track, motoGP... et ses chronos montrent qu'il ne craint pas le mouillé !
Hors ligne
(Prendre la voix du gros du foot)
- Et il est où ? Et il est oùùùù ? Et il est oùùùùù, Jim Le Miaouuuuuu !
Ben alors, Jim ? Tu l'aimes bien, Anthony West ? Ben t'as qu'à en faire ton p'tit ami !
Comme ça, tu t'appelleras Jim West !
Qui ne drifte pas n'est pas MZ... Z.... Qui ne drifte pas n'est pas MZ... Z !
Hors ligne
Hors ligne