Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben voyons...
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Je n'avais pas noté que Moon (j'étais dans la moon lune ) possédait une Triumph, tout est encore en pouces là dessus, pas trop galére pour bricoler ? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Non non ça peut se faire dans la journée, mais après question fun et confort c'est sûrement pas la meilleure option. Perso je pars du principe qu'en vacances on est pas pressé, et autoroute pour moi c'est hors de question (enfin pas longtemps, prendre une bretelle de temps en temps c'est parfois bien pratique) non pas pour des raisons de confort ou de sécurité (d'ailleurs je rejoins assez Havoc sur ce point) mais simplement à cause de l'ennui. J'aime bien pencher donc petites routes powa.
Sinon le maximum parcouru euh j'en sais rien, en un aprem (de 15h à 22h je crois) j'ai fait environ 550 bornes pour descendre à Lyon depuis Auxerre, en passant vers dijon récupérer mon oncle. Mais j'ai fait peut-être plus le lendemain en Ardèche (roulé toute la journée, mais bon ça tournait plus aussi) ou bien quand je suis rentré d'une traite de chez Xtoff.
de toute façon, dans vos coin, la diff entre l'autoroute et la nationale, c'est les peages. La RN c'est tout droit entre 2 villes.
Nann j'exagere, des fois y'a un village au milieu !!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
waouoooooo on est parti pour le ressemblement du début de siecle !!!! cool !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Tout à fait, Béru ! La principale différence, c'est que sur l'autoroute, tu n'as pas de limitations de vitesse pour nos mobylettes. Après, pour trouver des virolos, faut vraiment fouiller, et encore, c'est rarement sur route goudronnée !
Ah ça me branche bien votre petit rendez-vous!!!
Si je peux en être, Béru m'en a un peu parlé l'ot jour, et bah j'ai fait + de flotte en bavant qu'il n'en est tombé ce jour-là, et c'est rien de le dire!
Peux pas laisser Béru y aller tout seul...
Glop!
A+
c'est gentil de penser à accompagner les vieux mon petit Solll, c'est volontier,
tu va voir j'ai un itineraire aux petits oignons par les Alpes, un virage tous les 30m, si t'as pas vomis ton 4 heure, ça va venir...........hihihihihhi
GGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz
Je n'avais pas noté que Moon (j'étais dans la moon lune ) possédait une Triumph, tout est encore en pouces là dessus, pas trop galére pour bricoler ? :??:
Je croyais aussi que c'était du "pouce", j'ai même dit au vendeur que j'allais m'équiper en outils spéciaux...eh ben non, c'est tout du métrique !
Pour l'instant, à part utiliser du polish 4 fois par semaine, je ne bricole pas grand chose
Après avoir eu le lien vers le rassemblement [ merci micky7], pourrais-je avoir au moins le nom de la ville la plus proche du hameau ? Histoire de voir le kilométrage... et de savoir si d'autres se joindraient de mon coin[ Toulouse ]
PS ; depuis une gamelle toute seule, avec relevage et retour en piteux état je déteste rouler en solo ! Je sais maintenant ce qu'il faut faire, d'ailleurs ; appeler les secours !En souvenir des 6 semaines d'attelle portée alors que j'ai roulé 25km en ayant mal...
Les photos de la Bombinette ici : http://picasaweb.google.fr/MissPoulpi/B … directlink
t'as pas internet sur ton PC ?
xtoff est d'estandeuil tu le tapes (pas xtoff !!!!) et Google te propose un plan sur lequel en dézoomant tu trouves qu'estandeuil est à 40km à l'Est de Clermont Ferrand
ça te fait 435km (en utilisant mappy pour faire un itinéraire) mais la RT étant fiable ça ne prend que 6 heures (ne pas se presser, profiter du paysage (j'ai pas dis entrer dans le paysage))
rouler en solo c'est moins dangereux qu'en groupe .... on n'est pas distrait
Dernière modification par micky7 (21-04-2010 15:56:38)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Vous penserez à ceux qui bossent en août hein!
Dernière modification par jim (21-04-2010 21:32:36)
t'as pas internet sur ton PC ?
Flûte alors, c'est peut-être ce truc bizarre avec Firefox écrit ?
xtoff est d'estandeuil tu le tapes (pas xtoff !!!!) et Google te propose un plan sur lequel en dézoomant tu trouves qu'estandeuil est à 40km à l'Est de Clermont Ferrand
ça te fait 435km (en utilisant mappy pour faire un itinéraire) mais la RT étant fiable ça ne prend que 6 heures (ne pas se presser, profiter du paysage (j'ai pas dis entrer dans le paysage))
rouler en solo c'est moins dangereux qu'en groupe .... on n'est pas distrait
Ça se discute... J'aime bien rouler à 3-4. Et c'est pratique pour signaler gravier ou nid de poule en vue. Sans compter les bricoleurs qui savent te changer une ampoule...[ sur la CBR c'est pas facile, l faut tomber le carénage ! depuis j'ai compulsé la doc du Rt, c'est trop simple !!!]
Les photos de la Bombinette ici : http://picasaweb.google.fr/MissPoulpi/B … directlink
t'as raison poulpi, moi aussi j'aime bien 3 ou 4. plus c'est trop le bordel, mais à plusieurs les pauses sont plus sympa et c'est plus sûr en cas de pb.
Je vous dirais ca je fait une sortie dimanche nous sommes 60 divisé en 5 groupe ( M'on foutu chez les lents ca va me rappeler le plateau ).
En général je suis toujours seul comme je prevois rien et que je ne m'organise pas
Par contre Poulpi vous laisser toujours le meme tomber devant sur les graviers
Si j'ai mon GC et moto d'ici la tu as de la place pour tailler la route béru?
bass, pas de souci. Je pense remonter par les alpes. c'est trop bon. on pourrait se retrouver qq part du cote de sisteron ou dans la vallee du rhone, on verra.
Ce sera volontier
xavier, je pense a ce qui a pu m'arriver ou arriver à des copains, mais pas d'attaque de MachinChosiste en memoire
On pourra terminer ensemble, étant dans la vallée du Rhône.
J'attends d'être sûr d'être des vôtres, et on met ça au point.