Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Ca fait un an que je roule en MZ sm et que je vous suit régulierement sur ce forum qui m'a pas mal aidé.
Je l'ai acheté en Allemagne et après quelques petites améliorations j'en suis très content.
Pour ma part j'ai 38 ans, une vie tout à fait normal(boulot,enfants,maison,femme,dodo,etc....)qui me laisse un tout petit peu de temps pour faire de la moto quand y fait beau.
Et puis comme on dit chez nous "mache a so widerscht" parce-que c'est toujours interessant de vous lire.
salut!! bienvenue a toi!!!!
vite tes tophos!!!! des améliorations? dis nous tout 
p.s=> au second preum's 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
ouai bibu y triche .... il a pas de moto à réparer
:dejadehors:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
non reste!!!!!!
...
t'as raison 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
Hop là, ça getz ?
Bienvenu ami Alsacien, région de mon permis auto, de mon bac (La Meinau), et de mon premier amour !
L'Alsace est dans mon coeur 
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Pour ma part j'ai 38 ans, une vie tout à fait normal(boulot,enfants,maison,femme,dodo,etc....)
Salut gamile, il manque
quelque chose dans ta liste: la maîtresse ! Ouhaaa!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
[url=http://www.imagup.com/pics/1271755563.html][img]h
ttp://ups.imagup.com/09/1271755562.JPG[/img][/url]
Ca getz !
J'essaie de coller une photo mais j'y arrive pas,au secours!
yeah!!! belle bécane!!!
et
elle
est
[large]JAUNE!!!!![/large]
:beuz: :boulet:
mais j'la trouve bizare par rapport à ma RT...peut 9etre la couleur des vis de la cloche d'embrayage je sais pas... :dejadehors: :box:
Dernière modification par Zouilledu11 (19-04-2010 23:23:32)
qu'est-ce qu'ils nous font là !
Dernière modification par micky7 (19-04-2010 23:28:04)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bienvenue !
Très belle moto
en plus tu es germanophone, tu pourras sans doute nous aider pour certaines traductions 
exact!!! bien vu ANT
Ah c'est bon j'ai compris je suis un peu lent à comprendre.
J'ai longtemps eu des problèmes de carburation(trop pauvre) et cherché dans tous les sens.Puis j'ai modifié la boite à air , le carbu(gicleur plus gros),et l'échapement d'origine.Sinon j'ai un peu modifié la fourche(trop molle)+ compte-tours+quelques bricoles...
Pour l'allemand pas de soucis
ok
(oui je suis pas tout seul dans ma tete)
Oulà, va falloir montrer de plus prés le compte tours et le reste des modifs, pour BéO entr'autres !

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...