Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous,
je viens d acquerir ma toute 1 ere mz, un side car ts, j ai achete quelques pieces, histoire de la remettre en route, et quelque difficultes, malgre l achat du manuel !
j ai change le pneu arriere, et en remontant la roue, apres un serrage de la roue, celle ci ne tourne plus, si je sers trop fort, sans exces, il me semble, neanmoins
l axe de roues est en 2 parties, a cause de la flasque a droite, je n ai pas bien saisi, le systeme, en fait
puis, le kick ne remontait plus, donc, j ai ouvert la bete, equipe d un nouveau ressort, mais je n arrive pas a le mettre, je ne vois pas ou l enclencher, et meme dans quel sens le mettre, c est vous dire !
l ancien etait sorti de son logement, avec quelques morceaux de ci de la, donc impossible de se reperer
voila, si vous avez quelques infos, ou photos, ce serait l ideal
d avance merci william
Il va falloir te montrer patient parce que les proprios de TS du ForuMZ qui pourraient te répondre sont peu assidus, mais je pense que tu auras une réponse.
Sinon, tu peux chercher le mp de Superdidi et lui poser la question en privé.
ok, je vais lui envoyer une petit mot
La couronne reste sur le bras oscillant elle a sont propre axe creux fixé directement sur le bas, pour enlever la roue on ne déregle pas la tension de chaine, pour le kick a tu des photos?
Au guidon j'ai pas les j'tons
salut, et merci pour l info,
pour la roue, je vais demonter, peut etre un roulement qui n a pas supporte l ouverture, ca fait une eternite que la moto n a pas ete regarde, je pense
le ressort de kick est casse, et il semblerait qu un morceau soit reste dans son logis, en fait, je viens de passer commande, car impossible de recuperer le bout de ressort,
en tout cas, je vous tiens au courant
salut,
j ai recu mon axe de kick, et en efet, une grosse partie du ressort etait a l interieur !
par contre, je viens de passer la journee sur ma roue arriere, sans suces !
je vais changer le roulement d ace de couronne, qui a un point dur, ainsi que l axe de couronne arriere, mais je doute que cela ne regle mon probleme, bref, je suis perdu !!!
tout s enclenche parfaitement, le probleme ne vient pas du tambour, j ai vraiment fait le tour, et je n arrive pas a voir ou ca coince, car lorsque je serre mon axe, la roue se bloque
donc, voila, si vous avez des pistes, je suis preneur
d avance merci
Sinon, peut-être que Micky aura une idée
bah désolé je suis sans expérience sur cette machine
mais pour la roue arrière si les roulements sont bons ça fait penser à une entretoise manquante entre des roulements
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
remarque judicieuse !!!
en effet, je n ai pas entretoise entre le roulement de roue droite, et le roulement d axe d entraineur
peut etre un debut de piste
merci pour l idee
Quelqu'un a récemment posté un lien vers un site où l'on pouvait voir des éclatés de motos. Y avait-il aussi les motos anciennes ?
désolé il n'y avait pas de MZ sur ce site
chez Graham il y a des éclatés mais pour 250TS ?
mais chez pièces-mz.com il y a la recherche par schéma ce qui donne ça pour le frein arrière
et il y a aussi la transmission (chaine / carter etc ....) en creusant un peu il doit bien y avoir ce qu'il faut
Dernière modification par micky7 (30-04-2010 00:06:14)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Sinon, peut-être que Micky aura une idée
bah désolé je suis sans expérience sur cette machine
mais pour la roue arrière si les roulements sont bons ça fait penser à une entretoise manquante entre des roulements
Je dit commr toi micky7, j'ai déjas ça plusieurs fois :cartonrouge:
Pareil que les deux copains ci dessus : en première lecture et sans connaitre cette machine, je mise sur une entretoise ou rondelle manquante... la pièce 2 du schéma ?
Pareil n° 2 .... :beuz:
Pages : 1