Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonne fête à tout les travailleurs donc à tous.
Heureux possesseur d'un MZ 250 ETZ, je vous rejoins en espérant toutefois trouvé de l'aide, pour rénover mon moteur. je suis hélas un piètre mécano, c'est un art en soi
J'aimerais pouvoir en profiter cet été.
Doc si vous habitez dans le doubs, faites moi signe.
Tiens le soleil pointe son nez, les nouveaux membres aussi.
Tous à vos moteurs...
Installe toi prend l'apéro il y a du monde qui bricole dans le coin tu devrais trouver ton bonheur 
Deum's "ongi etorri" manulend C'est quoi ce hérisson qui sort comme un boulet et qui ramasse tout ? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut!
Dans le Doubs d'où? Besac?
ici on fait la mécanique par correspondance, suffit de s'y atteler, et d'y croire
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonsoir a toi
Le 250 Etz est un beau moteur , proche du tracteur qui ne laisse pas en plein labour son paysan. Mécaniquement il est tres proche en conception que le 125 et il n'est pas difficile de le refaire prendre du service . pour cela il faut juste , si tu veux que nous te répondions a tes questions que... tu en pose des précises . Pourquoi d'abord lorsque l'on y connait peu , veut t on absolument s'evertuer a aller trainer dans un domaine que l'on ne maitrise pas. C'est le meilleur moyen de mettre tout en vrac . soyons sérieux autant que le constructeur le fut a développer cette ancestrale mécanique increvable.
Pourquoi le restaurer?
Qu'a t il donc qui mérite opération?
Combien de km?
Qui en était le propriétaire?
Connais tu son passé?
Que lui reproches tu exactement??
Il démarre??
Il allume pas ??
Il pétouille??
Il ratatouille??
Il fume??
Il pue??
Il pète??
Il cogne?? Il vibre??
Là on va commence a y voir un peu plus clair si tu réponds sérieusement a ce petit questionnaire . On pourras alors t'aiguiller vers du concret .
. La mécanique n'est pas plus compliqué que le pilotage d'un aibus , faut juste savoir ce qu'il faut faire et surtout, surtout connaître les conséquences de la moindre manip
Voilou , voila a0toi de jouer
Il fume, il pue, il pète ça s'est sûr ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

Bon ca va , l'humour est toujours présent , tant mieux!

Salut et bienvenue !!! :binouz2:
J'ai eu un 250 etz mais par manque de moyen a l'époque j'avais du m'en séparer en pleine réstoration :arg:
J'aime bien ce moteur
Des photos vite !!! :beuz:
Je pence que si tu t'avanture dans le moteur ces videos vont bien t'aider, c'est pas en francais mais les images parlent d'elles méme :beuz:
http://www.youtube.com/watch?v=LxQivp14 … re=related
Je ne met qu'un seule lien, les autres te sont proposés directement pas youtube 
Au guidon j'ai pas les j'tons
salutttttttttt , je pense que je vais bientot chercher un 250 attelée pour xtoffette et xtoffinnette, je me tournerai vers toi pour conseils !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Pages : 1