Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour et bienvenue a toi
Y a un truc sur internet ,sorte de boite à annonces gratuites je ne sais pas trop comment ca s'appelle mais c'est du genre, poignée dans le coin ou va au coin,ou le ptit coin,ou coincoin, enfin y a le mot coin et c'est un bon plan. Y en a qui connaisse j'en suis sûr, d'ailleurs ca doit être leur bible ,il ne cessent d'y faire référence. 
[large]LE BON COIN[/large]
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ahhhhh merci Micky , je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour répondre

ouaip la perche était un peu grosse, mais pas pu m'empêcher :rougi:
Dernière modification par micky7 (06-05-2010 13:07:45)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
merci mais rien sur Pieces Mz .com
Salut à tous les Mzotards,
Je suis un nouveau membre, laissez moi donc me présenter: j'habite la Belgique en fait 20 km au sud de bruxelles ...donc la partie francophone...je suis propriétaire d'un MZ Skorpion traveller bordeau avec ....3900 kms au compteur et oui on peut dire que je suis un Mzotard plus que débutant. Malheureusement, je compte la revendre car je n'ai plus beaucoup l'occasion de rouler et donc si vous connaissez quelqu'un qui souhaite en acheter une en très bon état. Merci de lui indiquer ce message...tant qu'à faire je préfère la vendre à un passionné de MZ. merci à tous;
Salut a tous,
Un grand Merci, a tout les administrateurs de ce site, grâce a vous je suis l'heureux propriétaire D'une Magnifique Skorpion Traveller.
Acheter hier en Belgique ( celle parue dans les PA du forum)
J'espère juste ne pas avoir de difficulté a l'immatriculé en France.
J'ai aussi une ptite question, quelqu'un peut il me dire ou trouver un support de top case pour cette machine ?????
encore un grand Merci a tous !!!!!!
Guillaume
A bientot
Je viens de regarder le topic de cette Skorpion : Hyper clean, 4000kms, 1800!
Superbe affaire!
Oh la belle plus-value!!! :aie: