Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous
j'ai été renvoyé vers ce lien, quand j'ai demandé si il existait une revue technique pour la MZ 125 ETS; la mienne est de 84 et ne demande qu'à etre réglée correctement.... c'est triste de la voir déperrir faute de réglages!! Merci pour vos prochaines réponses, @ bientôt
bafuca
c'est pas tout à fait ça, on t'as dirigé vers "présentez vous" pour que tu ouvre un fil où te présenter, on est curieux comme des pies ici
une fois que tu te sera présenté ton compte sera validé par un modo et tu pourras utiliser la recherche et si ça ne donne pas ce dont tu as besoin tu ouvres un fil dans la section ad oc (donc ici garage ou entretien) et on se fera un plaisir de te répondre (si on a la réponse ... et même si on n'en a pas, mais alors attends toi au pire :black12: )
Dernière modification par micky7 (09-05-2010 12:17:10)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Oui, et pour le pire on est sans limites ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
:black12: :black12: :black12: :black12: :black12: :black23:
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut Bafuca !
Voici ton nouveau fil de présentation. Profites-en pour compléter celle-ci (par exemple, tu peux poster une photo de ta moto, nous dire où tu habites...) et ton inscription sera définitivement validée (tu auras accès aux autres parties du ForuMZ).
Oué + coordonnées bancaires, carte bleue, rib, autorisation de prélèvement +1 mois d'avance + caution (perdue) et pas oublier surtout la photo de la copine ! Tu vois tout ça avec notre trésorier incorruptible bibu, tu verras il est trés arrangeant.
:beuz:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (09-05-2010 12:44:27)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
salut et bienvenue !!! Ton RIB, tu me l envoie en MP et avec moi, c est comme pour les tickets resto, je rends pas la monnaie.
Bon pour la photo de ta copine, y a pas de pb, tu peux la mettre et si t as pas de copine, tu peux une photo de ton chat, chien, poisson, etc..... on est pas difficile ici 
bienvenue!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
@micky7: merci, je me suis rendu compte de ma connerie une fois le message posté; autrement dit trop tard!!!! :beuz: :beuz:
je vais completer mon profil et mettre des photos de la bête prochainement, promis.
pour ceux que ça interresse, je suis sur Toulouse. et oui personne n'est parfait
!!!
bafuca
ça va intéresser poulpi ça !
en attendant
pour la suite je te signale qu'en bas à droite de ton message tu disposes des commandes
Signaler | Supprimer | Modifier | Citer
dont les effets sont évidents
perso comme je suis tête en l'air j'use et abuse de | Modifier | notamment pour l'orthographe
Le manuel d'atelier de la TS 250 est facile à trouver sur le net.
C'est la même partie cycle déjà non?
salut 
Dernière modification par micky7 (09-05-2010 22:09:03)
l'auvergne te salue , même si tu est toulousain .....
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Hug! frère 2 temps.
J'ai la même mais sans le E :chute:
Pas de panique pour les réglages, il n'y en a pas tant que ça....
Sinon c'est des pannes.

On peut discuter des limites du beau, mais le chant du rossignol s'imite très bien au moyen d'un bouchon frotté contre un réservoir de 125 TS.
Bafuca, c'est comme les dragées ?