Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai dû louper un épisode récent aux infos, parce que le lien entre "penche à droite" et "ne veut pas payer d'impôts" m'échappe :hm: ... Même si le symbole du bouclier fiscal me choque, je doute que ce soit représentatif d'une politique de droite ?
On est un peu hors-sujet mais en gros:
- la gauche dit qu'elle est pour mutualiser les dépenses et défend l'impôt... mais elle ne fait rien pour lui dans les faits et invente des taxes
- la droite dit qu'elle est contre l'impôt, et le baisse... pour les riches et la finance, avant de vider la caisse et de se barrer... ce qui oblige à lever des impôts
- le bon citoyen de droite enfin, préfère ne pas payer d'impôt, se délocalise en Suisse ou à Las Vegas, et donne de l'argent aux Restos du Coeur.
le clapet possède une étanchéité toute relative qui est suffisante pour bloquer les vagues, entre 2 vagues l'essence qui a franchi le clapet redescend dans le réservoir
quand on penche la moto le léger manque d'étanchéité du clapet laisse suinter l'essence car il n'y a pas de "temps de retour"
edit : difficile de suivre le fofo, je dois être super lent
Dernière modification par micky7 (10-05-2010 23:01:10)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
( Havoc : OK pour le HS, je comprends mieux... et je rejoins assez -hélas- ton analyse faite d'un mélange d'affirmations de principes par les politiciens en vue, et de confrontation aux actes dans la vraie vie de la part des mêmes ainsi que de certains de leurs administrés...) Désolé, on va rendre son post à Torsetto 
je perds plein de temps à tourner en rond dans les giratoires.
à ce moment là tu penches à gauche mais la force centrifuge fait que l'essence ne coule pas 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Par définition, on s'incline en courbe pour que la force résultante du poids et de l'accélération centrifuge soit dans le plan de la moto... Donc ça fait pas d'accélération latérale continue, un rond point !
Moi je mets ma CG à l'envers, et même dans la machine à laver et il n'y à rien qui sort ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Je reprends la main pour vous dire que j'ai espéré, j'y ai cru mais rien à faire ma RT ne démarre pas et la batterie est neuve. Même en la poussant. Je ne sais plus quoi faire...
As tu de l'étincelle à la bougie ?
Oui étincelle à la bougie.
Et donc, est-ce que ça sent l'essence dans le puits de bougie après que tu as essayé de démarrer ?
Sois très précautionneux lors des opérations de dépose/repose, afin de ne pas endommager la culasse.
Oui je trouve que ça sent l'essence.
La bougie est elle bien réglée ?
Franchement aucune idée pour le réglage de la bougie.
Ah ! Faut contrôler et y mettre au moins 7/10émes !
Excuse-moi Knokke mais qu'est-ce que tu entends par 7/10ème. Ca ne me parle franchement pas.
Excuse-moi Knokke mais qu'est-ce que tu entends par 7/10ème. Ca ne me parle franchement pas.
Cale de 70 ! à tout à l'heure !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (14-05-2010 21:14:33)
Merci pour les encouragements neo-MZ. J'en ai besoin. Je vois en plus que t'as le même modèle rouge Ferrari, même année. Ca fait plaisir.