Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis un peu étonné que tu aies décroché un TDR...
Çà tournait!
Et il revenait pas dans les portions droite.
Autrement en vitesse de pointe il est surement au-dessus. Il a juste enlevé la bride à l'échappement je crois
Je l'ai essayé et j'échangerai pas ma RT contre 2 TDR : J'ai pas eu l'impression que çà tirait beaucoup plus fort et c'est surtout beaucoup moins agile!
Bon ben oui ça se ressentait le KN par contre la ça se ressent plus, la MZ est à la limite de l'épave, choc frontal avec une voiture, je sors de l'hosto et rien de casser mais un ptit trauma cranien, on roulait tout les deux un peu trop à gauche, j'ai plus souvenir du reste jusqu'a ce que je me "réveille" avec les pompiers et la gedarmerie autour de moi, le choc a du être violent je me souvient plus a la vitesse ou j'arrivait mais certainement moins vite que lea voiture étant donner que j'ai été projeté en arrière alors que si la moto va plus vite on passe par dessus nan?
Merde !
Remet toi bien alors !!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bordel!
Bonne convalescence!
Surtout pas d'aspirine, j'espère qu'on te l'a dit, seulement du paracétamol.
Pour ta question, je ne sais pas. J'imagine que ça dépend surtout de l'assiette de la moto.
Remets-toi bien, sois prudent !
Eh merde !
Content que ca aille,bon rétablissement.
ben mon pere a vu la moto et elle est réparable, sur la fourche ya pas de tube de plier donc jpense que sava ller g pas de carenages de casser juste le guidon plié en deux^^
Merde ! bon rétablissement. J'espère que le trauma cranien se résorbera vite.
tu sais encore lire et écrire donc le cerveau a pas trop trinqué
la SM n'a qu'un guidon plié ça c'est bien
pour le fait que tu aies été projeté en arrière c'est une question de quantité de mouvement (vitesse x poids ... l'auto gagne à tous les coups) et de point d'impact
si t'as pas de membres cassés (bibu couché !) c'est que tout le monde a freiné et qu'ainsi la vitesse relative n'a pas été trop importante
méfies toi les miracles c'est pas tous les jours
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Les miracles n'éxistent pas , ça s'appelle de la chance ! Bon courage Master !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
grosse chance alors pask jai taper le capot plein fer avec le casque, l'impact du casque est nettement visible sur le capot, ensuite j'ai rebondi et j'ai ete ejecter. On m'a dit ça moi je n'ai aucun souvenirs
Tu as eu beaucoup de chance, et tu vas pouvoir en profiter pour remplacer ton casque ! Si tu peux, tiens nous au courant au sujet de ta moto !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...