Vous n'êtes pas identifié(e).
Je plussoi fortement, vu la force du choc les pompiers et même les infirmières des urgences étaient surprise que je n'ai rien de casser, je me suis ouvert la lèvre en tapant avec le casque dans la voiture, j'ai même casser la visière et je n'ai eu aucun morceau dans le visage, en plus j'avais mon sac à dos avec beaucoup de pièces métaliques(d'ailleurs j'avais pas le souvenir de les avoirs) comme un extracteur de roulements, des tournevis des ciseaux et même des vis à bois, donc ça aurait pu être bien plus grave. Moi je n'ai aucun souvenir mais en voyant les tracés au sol il se trouve que j'était à gauche, moi qui roule toujours à droite sur cette route et en plus je n'allais pas trop vite, environ 40-50 je me demande si je n'ai pas fait une manoeuvre d'évitement si il y avait une bestiole ou quoi, je me souvient plus, j'ai revu la scene cette nuit au moins 3 fois mais même, c'est le noir entre le virage et le moment ou les pompiers sont là. Je ne me souvient de rien, par contre comme la route n'a pas de marquage, je ne sais pas comment ça se passe.
Je pense qu'ils ont pris des mesures pour savoir qui était où ! On trouve de plus en plus de routes non marquées et c'est bien dommage. Il est sûr qu'en France on roule à droite, mais faut avouer qu'en certains endroits ça aide à la garder, et même dissuader à la franchir :chute: !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bien qu'il soit courant de perdre la mémoire immédiate après un trauma, il se peut aussi que tu aies eu une absence avant l'accident.
ben d'après le conducteur je me trouvait carrement sur sa voie face à lui DANS le virage, il m'a dit que j'ai planter les freins avant le choc et vu l'endroit je me suis retrouver ben c pas possible que j'étais à gauche, sur la route les morceau de verre de ma plaque phare sont 2m plus haut sur ma voie et la tache d'huile de la voiture est en plein milieu de la route donc je pense qu'il était fasse à moi et qu'il veut uniquement se disculper, je verrais bien demain j'ai rdv à la gendarmerie pour tout éclaircir^^
la tache d'huile de la voiture
qu'est-ce que t'as défoncé dans la bagnole pour qu'elle pisse l'huile ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ben la voiture pouvait plus rouler c'est dire, je suis rentrer entre les deux phares en plein milieu, j'ai peter le radiateur et certainement arracher une durite d'huile ou casser le carter mais bon ça me parrait gros, la voiture etait une clio. Et le gars était en livraison de pizza.
Dernière modification par mastertek (16-05-2010 22:10:56)
Merde...
Surtout prends soin de toi. Ne bouscule pas les choses, et prends le temps de remettre tes morceaux à toi en place et à peu près dans l'ordre. C'est classique, le blackout après un accident avec TC, parfois le temps laisse réapparaitre qq images... Tu as vraiment du bol d'être déjà rentré chez toi après un choc frontal pareil !
Si le PV de gendarmerie a été bien fait (ce qui hélas n'est pas une certitude) il doit comporter le relevé de toutes les traces liées à ton carton sur la route, yc le freinage de l'auto...
Remets toi bien, et continue à donner des niouz hein !
ben y'a aucune trace de pneus par terre c'est le problème on voit pas de gomme, moi j'ai pilé mais mes pneus ont pas dérapés et lui non plus d'après ce qu'il m'a dit, sur les photos y'a une croix la ou il m'a dit qu'il y avait eu impact mais pour moi c'est impossible,cette route je la connais et je ne roule JAMAIS à gauche car hyper dangereuse, donc la ça m'étonne bcp que j'y soit, surtout que le peu de souvenir que j'ai j'étais bien à droite après c'est le noir.
La ou j'ai un peu entouré en rouge c'est là ou j'ai atteri
Bon ben d'après la gendarmerie, je me trouvais à gauche, quand à savoir pourquoi je ne sais pas ou du moins je ne sais plus, évitement , plaque de sable? j'en ai aucune idée
Ben mazette :aie:
C'est un miracle que "tu n'es rien".
Bizarre l'emplacement marqué de la BAR et l'endroit de l'impact, je suis dubitatif .
Déjà si tu as cogné l'auto en son centre, la tâche de liquide de refroidissement ne correspond pas à la où est indiqué la position de l'auto :aie:
Enfin ,bref c'est un miracle concernant ton état et celui de ta MZ.
Le coup de la perte de mémoire est classique, ma nana à fait une chute de cheval récemment,
Elle a un trou noir d'au moins 3h, de quelques minutes avant à son réveil aux urgences, alors qu'elle a repris "conscience" quelques minutes après la chute :hm:
Remet toi bien.
Ex Rtistes.
l'est pas beau comme ça le guidon^^
Ben la fourche difficile à dire elle est pas plié mais peut etre vrillée, donc normalement réparable, l'expert passe jeudi.
tu vas avoir du mal à démontrer à l'expert que t'as pas trafiqué le guidon, parce que plié comme ça bien symétrique .... et surtout dans ce sens là, ou bien il va en déduire que t'as gonflé le moteur à mort, faut une sacrée accélération pour en arriver là, la 1000 est niquée
je le trouve mieux comme cela, à part que j'ai vu la même chose sur les 104 Peugeot (50cc), mais là assis à la place passager ben côté aérodynamisme c'est pas mal, ça améliore nettement la SM
le garde boue est toujours bien aligné sur la roue on dirait, auquel cas c'est pas vrillé
en reprenant les photos 1 et 2 avec Paint et en traçant 2 droites alignées sur les lisières des tubes sous le T inférieur il y a coïncidence avec les segments de tubes entre les T
- sans variation de section sur la photo 1
- avec variation sur la photo 2
cette différence s'explique par le fait que la photo est prise de haut, ce qui compense l'inclinaison de la moto sur la photo 1 et accroit la perspective sur la photo 2
pour moi la fourche n'a rien, mais l'expert ne voudra peut être pas se mouiller, et s'il déclare la fourche foirée il dira de même du cadre
finalement elle n'a presque rien pris et elle est abimée symétriquement, t'as coupé la bagnole en 2 ?
mais le plus fort c'est le guidon, ils l'auraient pas plié pour la rentrer plus facilement dans une fourgonette ?
ou alors ils l'on remis vers l'arrière alors qu'il a été tordu en cornes de vache vers l'avant parceque t'as pas voulu lâcher prise (t'avais pas un peu mal aux poignets ? en tout cas par principe de précaution je te saluerais de loin [small](un mec qui tord son guidon à mains nues)[/small])
j'aime comprendre mais là on est dans la 4ème dimension
Dernière modification par micky7 (18-05-2010 17:35:33)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438