Vous n'êtes pas identifié(e).
[video]http://www.youtube.com/watch?v=zyvRkzw8dDQ[/video]
Dernière modification par jim (04-05-2010 15:06:40)
Hors ligne
Quel jolie vélo
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Intéressant, en fait, si j'ai bien compris, c'est une Telelever pour VTT,
celle qu'utilise BMW afin de modifier l'angle de chasse pour compenser la modification de géométrie due à l'enfoncement de la suspension avant.
A l'arrière, ca doit être un mécanisme qui permet un entraxe constant entre l'axe de pédalier et l'axe de roue arrière pour annuler les effets de pompage au pédalage.
Faut voir le prix (usage d'alliages haut de gamme), et surtout le poids ; pour moi qui roule en force, le poids est l'unique ennemi (avec la fragilité de la transmission bien sûr).
Au vu du nombre de tubes supplémentaires, il doit avoisiner les 17-18 kgs pour un prix de 3500 à 4500.
Pas top, mais ces gens font avancer le schmilblick...
Hors ligne
En prenant un télésiège pour monter
Hors ligne
Tire-fesse non?
Hors ligne
Oui, et après tu les serres...
http://www.dailymotion.com/video/x2m62b … e-venosc-c
Hors ligne
Je connaissais déjà cette video. Leur rythme est hallucinant, il faut une condition physique extraordinaire pour réaliser cela.
La durée de la descente est aussi incroyable. Et pourtant, je connais très bien le coin. J'ai réalisé l'ascension de la Roche Muzelle, juste en face: départ à trois heure du matin, sommet à 9 heures, retour à Venosc vers 18 heures. C'est déjà long. Je crois que le seul truc plus long que j'aie connu est l'ascension des Dômes de Miage suivie du retour aux Contamines. Mais je suis une petite nature.
Hors ligne
le cameraman est "responsable Europe SRAM"... y font un boulot exigeant physiquement, les responsables chez SRAM... j'y penserai la prochaine fois que j'aurai un souci de dérailleur
Hors ligne
Hors ligne
T'en penses quoi, du Dual Drive, si tu connais ? Pas trop bouffeur d'énergie ?
J'arrive à faire des pointes à 45 km/h sur mon hybride. Je ne sais pas si c'est bien, j'ai toujours fait du VTT.
Hors ligne
Je connais pas... cékoa ? Google étant mon pote, je lui demanderai dès que j'aurai relevé le courrier du ForuMZ
Aujourd'hui, j'ai vu un vélo pliant (pur cuisses) de 12kg, avec 25 000 (oui, vingt cinq mille) kilomètres au compteur. Replié, il faisait la taille d'une petite valise et tenait posé par terre ; le gars l'utilise tous les jours pour faire une 20aine de bornes.
Hors ligne
Oui, ça va vite, les bornes, quand on vélotaffe un peu loin.
Je crois que la notice complète du SRAM Dual Drive traîne sur le net, mais je ne sais plus si c'est sur leur site. Il y a une vue éclatée, dedans.
Hors ligne
T'en penses quoi, du Dual Drive, si tu connais ? Pas trop bouffeur d'énergie ?
J'arrive à faire des pointes à 45 km/h sur mon hybride. Je ne sais pas si c'est bien, j'ai toujours fait du VTT.
45Km/h avec un vélo pas léger c'est une très bonne moyenne !
Avec mon VTT et ma petite condition physique, sur bitume je doit faire entre 23 et 27Km/h selon le vent...
Ex Rtistes.
Hors ligne
T'en penses quoi, du Dual Drive, si tu connais ? Pas trop bouffeur d'énergie ?
J'arrive à faire des pointes à 45 km/h sur mon hybride. Je ne sais pas si c'est bien, j'ai toujours fait du VTT.
Avec ou sans remorque ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
sacrée Carmen CRU
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Eh Julien, je ne fais pas du 45km/h de moyenne quand-même ! Je croise à 32 km/h et ma moyenne sur un trajet urbain est de 20 tranquille, 22 en forçant comme un malade.
Hors ligne
Quelle santé !!!!!!!!!!
Hors ligne