Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou
On n'a pas été piégé par l'échographie et mon médecin est tellement tête en l'air qu'on avait parié qu'il ferait la gaffe avant la fin mais non il a tenu... sa chambre est toujours rose et les meubles sont gris ou vert pomme.
On a réussi à se mettre d'accord sur les prénoms, ce qui est finalement assez dur !! on fait comment pour le deuxième on lance des fléchettes ?
toujours en attente
bizz
elle sait pas faire mais elle va apprendre
Hello !
Dans le doute, vous pourriez l'appeler Camille.
La place de la femme est au foyer (Landru)
J'éspère que ce sera un garçon dans ce cas.....Mmmm des olives pour accompagner une bonne bière
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Bun!! une marie si tu la plante ça ne donne pas de fruit, alors qu'un olivier c'est super pour :binouz2:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Coucou
On n'a pas été piégé par l'échographie et mon médecin est tellement tête en l'air qu'on avait parié qu'il ferait la gaffe avant la fin mais non il a tenu... sa chambre est toujours rose et les meubles sont gris ou vert pomme.
On a réussi à se mettre d'accord sur les prénoms, ce qui est finalement assez dur !! on fait comment pour le deuxième on lance des fléchettes ?toujours en attente
bizz
Le dernier arrivé dans la famillia s'appel Théo. A ce que j'ai compris les parents aurrais pris une liste et on lu a vois haute. Le bébé aurait bougé à Théo. D'après la légende il aurrais réagit 3 fois sur précisément ce prénom alors qu'ils étaient entrain de ce concerté. Ils étaient parcontre au courant qu'il s'agissait d'un bonhomme.
Je trouve ça un peut étrange, mais pourquoi pas!!!