Vous n'êtes pas identifié(e).
m'étonnerais que madame apprécie, disons du journal
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Welcome Home, Snoop
Bon, on est vraiment tous les même ici (le coup du "afficher les nouveaux messages" qu'on veut pas cliquer pour pas perdre la liste en ne regardant que 3 messages, c'est du vécu pour moi aussi )...
Et puis en ce moment, ça vit ici
Mêmes interrogations que vous pour les silencieux, mais ce n'est pas forcément inquiétant : regardez Bass par exemple : il est resté absent longtemps puis est revenu après pas mal de chamboulements... Sans doute est-ce un peu le lot commun pour tout le monde !
Bass était séquestré par sa cuisine !
J'espère de tout cur qu'on n'aura jamais à apprendre de mauvaises nouvelles, autrement que par la bande (comme dans le cas du copain de Jérémy).
J'espère de tout cur qu'on n'aura jamais à apprendre de mauvaises nouvelles, autrement que par la bande (comme dans le cas du copain de Jérémy).
Moi de même!
Sinon, merci à tous pour vos astuces!!! En effet, je pense que la fuite n'est pas juste au dessus de la marque sur le plafond. je vais mettre en application l'astuce du journal ou drap pour voir un peu à quelle vitesse il devient humide.
Pour la webcam, pour peut de mettre un éclairage c'est aussi faisable, bien vu
Micky, ton wattmètre est toujours à coté de mon écran de PC, il commence à réclamer son papa pr contre je ne te ferais pas monter dans le grenier, je ne suis pas très fort pour recevoir des amis mais quand même, de là à les foutres au grenier :beuz:
Cela dépend de ou tu stock les bières Snoop
moi ce que j'aime c'est trouver ce qui cloche, tu veux me priver de ça ! :black21:
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Petit update des stats!
On va commencer par le total des statistiques dont j'ai connaissance, c'est à dire, depuis le 5 janvier 2008 (début d'activation des stats sur la V2 du fofo)
Et voici ce qui s'est passé récemment... stats du 1er janvier 2010 au 8 juin 2010
Quand la courbe de la bourse baisse, celle du fofo grimpe comme l'avait remarqué BéO
Qu'est-ce que ça donne du coté de vos machines? Bah havoc à toujours son ordinausore mais les autres ont succombé à la tentation
Les OS...
Windows en détail, il y a du seven et pas mal de vista. Désolé pour linux je n'ai pas trop de détail.
coté résolutions, on peut noter la disparition totale du 800x600!
Coté browser, Firefox reste en tête mais Internet Explorer le titille... Dommage pour ceux qui ne profitent pas de la belle bannière dynamique de notre ami jim (apng toujours pas supporté par IE). Merci à Angelvivi aussi même si je n'ai pas encore pu honorer son beau boulot.
SI on veut approfondir le coté Internet Explorer justement... bah encore beaucoup trop de IE 6 qui en plus de ne pas gérer les apng ne gère pas les png tout court ou en tout cas pas leur transparence (ne passez pas sur le thème mercury2, ca va être moche pour vous lol)
Pour finir, la petite synthèse géographique de nos cinq derniers mois de visites.
Qu'une chose à dire, merci à vous tous car vous êtes le moteur du ForuMZ :amoureux:
Dis donc, moi qui pensais avoir un grand ForuMZ en 1280x1024, j'observe qu'il y a beaucoup d'écrans plus grands ! Va falloir penser à un upgrade
Merci Snoop, c'est sympa de savoir un peu ce que ça donne.
Et toujours pas une page de pub !
Bonjour^^
Waouhh !! impressionnant ça, je savais pas que l'on pouvais avoir autant de détails sur les fréquentations d'un forum, ça doit aider pour le référencement non ?
Zip
Je ne suis qu'un humble artisan de paix, dont le cur naïf et sincère, est empli d'une bonté sans pareille...
Super boulot...c'est cool d'avoir toutes ces info.
Merci Snoop.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Snoopy C'est pas évident à lire, mais je remarque que le fofo ne connaît pas la crise ! J'imagine que ça a dû te demander pas mal de travail tout ça ! :black7:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...