Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
Bon, bin désolé de pas avoir trop mis de messages sur ce forum. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis l'heureux proprio d'une ETZ 125 (http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2469) depuis 2 ans maintenant, et je n'ai récemment que peu eu l'occasion de m'en servir (car en études à Paris).
Bon, mais maintenant j'ai réussi à décrocher un CDI à Toulouse, et je vais donc pouvoir etre plus présent (à Toulouse), mais surtout sur ce forum! j'avais déjà bien violenté ma MZ, je vais continuer hardiment, et peut-etre chercher en plus une RT!
J'ai vu que les prix avaient vachement baissé d'ailleurs...je vais commencer à chercher sur le forum d'ici quelques mois.
Enfin bon, tout ca pour dire que je suis bien content de revenir dans ce forum sympa, et à toute pour une virée dans la ville rose!
++ all
Hey Hey quand vous voulez, dès septembre j'y suis! je checkerais les rassemblements..
bon, re-bienvenue alors !
Oh! la ville rose, quand je pense que j'y étais il n'y a pas si longtemps... ça mis fait rêver.
J'aime bien y faire du chopping.... Il y a plein de fringue sympa!!
Dernière modification par l'Indienne (14-06-2010 21:54:28)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
flute je viens de passer à Toulouse !
bon je rigole je suis passé à toute vitesse (en bagnole )
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
hey, j'aurai pas dit non à jeter un coup d'il à ta striker man, ca m'a l'air d'etre une moto simpa! la prochaine fois en moto alors...
Bon sinon j'ai encore un peu violenté ma MZ (allumage surtout), jvai essayer de faire un compte rendu quand j'aurai le temps, genre cet été. Bon la y'a plus de siège, mais pas de panique, elle est toujours belle...
Je vais aussi essayer de nettoyer la carburation, et du coup d'en faire un tutoriel pour que tt le monde en profite. Je sen que vais faire des conneries, alors avant jvai me renseigner sur le fofo....
++
Dernière modification par sembei (16-06-2010 23:12:43)
remorque erde.... un connaisseur !
Timon en V
Essieu 750 Kg
vrais roues de voiture (145/80x13 de memoire)
benne basculante.......
euh... désolé, c est pas de la remorque qu on parle la.... déformation professionelle
Dernière modification par bibu (16-06-2010 23:18:26)
Ah la Erde, c'est la remorque de l'homme qui connait le but de l'existence!
héhé
bien reçu l'invitation
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hey,
a ce propos, qu'est-ce qui différencie une striker d'une MZ: j'ai remarqué que le guidon était droit (ce qui est beau d'ailleurs), la couleur orange, mais y a-t-il des specs mécaniques particulières par rapport à une rt?
J'aimerais bien m'en choper une, la repeindre en noir (mat!!!), et en profiter à mort!
++
Rien de mécanique ne diffère.
Guidon plat, tubes de fourche noirs et caches latéraux noirs.
tu as tout dit : guidon, couleur et suivant l'année couleur du moteur (gris clair < 2007 ou foncé)
donc si c'est pour repeindre en noir il suffit de changer le guidon d'une RT quelconque (un tube de 22 cintré en 2 points, je peux te donner les côtes)
en noir mat ça donne à peu près ÇA #188
edit : jim y sait tout y voit tout c'est vrais il y a aussi ce qu'il a dit
à ce propos la peinture des tubes de fourche n'est pas solide, se barre avec les autocollants, donc ne pas y mettre l'attestation d'assurance
Dernière modification par micky7 (19-06-2010 22:10:30)
edit : jim y sait tout y voit tout
Faux!
Je suis curieux et j'essaye d'apprendre c'est tout!
Le jour ou j'apprendrai plus, je crois que je pourrai mourir.
Euh jim, on en est pas encore la!!!
La preuve, tu vois bientôt voir mon ETZ les tripes à l'air comme un vulgaire poulet, et y'en a des choses dans une ETZ! On raconte même que des petits communistes poussent les pistons à l'intérieur...
On raconte même que des petits communistes poussent les pistons à l'intérieur...
Fait attention au goulache ça pique parfois le paprika. :beuz:
C'est comment de nom déjà du cours d'eau qui passe à Toulouse ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.