Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette remontée de la MZ!!!
Premier tour : 40ème.
7ème tour : 27ème.
Il est dans les temps de meilleurs. Mais en partant du fond d'une grille de 40 avec des pilotes 1 à 2 secondes plus lents...
ENORME PERF au vu des circonstances!!! 17ème! (à 2 places des points)
Avec une place correcte sur la ligne, il avait la moto pour être dasn les 10.
Victoire de Jules Cluzel.
Dernière modification par jim (20-06-2010 14:02:49)
Moi aussi à St Malo.
Et j'ai doublé 3 fois le même sccoter qui a fini par se vautrer en touchant un pare-choc en traversant les files. :ilestfou:
Moi, j'ai suivi un TMax 400 de la Gare de Lyon à Ledru Rollin: petites chaussures en toile taille basse, pas de gants, il parlait tout seul (visiblement à quelqu'un qui n'était pas là) et tardait à se rendre compte que le feu passait au vert.
Espérance de vie en bon état ?
il parlait tout seul
Téléphone.
Il semble qu'ils aient rapidement trouver un bon réglage de suspension.
Ils sont sur la bonne voie!
Passer de la 33° à la 17° place est vraiment une belle perf.
Je suis vraiment content qu'une fois levé le souci de thermique et perfo moteur, ils progressent si vite : ça augure bien du potentiel de la machine (et ça confirme le talent de A West, en particulier sur le mouillé mais pas seulement ! )
De la 39ème...
10ème tour : 11 secondes de retard sur le dernier du groupe précédent.
16ème tour il le bouffe!
Dans les articles de presse, ils soulignent quand même bien qu'il s'agit d'une machine de développement.
Leur objectif est d'être au point pour le GP d'Allemagne.
Dernière modification par jim (20-06-2010 15:42:35)
Le site MotoGP affiche en qualif une 33° place sur la grille. Un certain LEONOV en 40° (soit avant-dernier)...
Le détail tour par tour montre qu'il était entre 2'11 et 2'12 une fois lancé (2'24 au premier tour), avec un tour à 271 km/h en Vmax. Cluzel fait 2'14 au premier tour et reste presque toute la course sous les 2'11...
Je parlais de la position au premier passage sur la ligne.
Pour les temps au tour et la Vmax, il aurait fait mieux en partant avec un groupe plus rapide.
Il a comblé de gros écarts entre les différents paquets en roulant seul donc.
Dernière modification par jim (20-06-2010 15:47:20)
Oui, c'est ce que j'étais en train de regarder sur ce récap :
http://resources.motogp.com/files/resul … 1_2f741b37
on voit qu'il est passé 41° au départ, et qu'il est resté tout seul du 10° au 15° tour (position constante). Il ya aussi le détail sur une autre planche des positions et écarts tour par tour... il a faim, le gars West...:)
sans deconner, avec 5 tour de plus il etait sur le podium !!!!!!!!!!!! quelle course. ça fait plaisir. !!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je sais pas si ils ont changé la fourche par rapport aux essais (les temps au warm-up étaient catastrophiques) mais un nouveau chassis est programmé pour être opérationnel au GP d'Allemagne.

Sur la deuxième image, c'est peut être un effet d'optique mais j'ai presque l'impression qu'il contrebraque... y remet de l'angle, le bougre ? Bah... c'est vrai : le genou est pas encore posé 
font quand même de bon pneus chez Heidenau ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438