Vous n'êtes pas identifié(e).
"Les parisiens ont des montres, nous on a le temps!"
béo tu compte te battre encore longtemps contre ton alier ?
S'il n'y a plus d'argent, il reste le troc.
Dernière modification par l'Indienne (25-06-2010 00:13:57)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
L'Indienne, j'ai pas l'impression ni surtout l'intention de me battre ! (et encore moins contre toi!)
Je voulais simplement expliquer pourquoi le dirigeable ne fait pas aujourd'hui l'objet de davantage d'études et de travaux pour en faire un moyen de transport plus utilisé ! Ca n'a rien à voir avec mon opinion personnelle quand je dis "mais", c'est simplement une façon de compléter la description de la situation actuelle...
Sans être convaincu qu'une solution unique existe pour l'avenir, j'ai dans l'idée que la course à la vitesse et à la performance chronométrée (plutôt qu'à la performance énergétique) emmène la société occidentale (au moins, mais les autres semblent suivre...) droit dans un mur.
Certains seront douloureusement surpris, d'autres hurleront à une atteinte à leurs droits, mais on ne pourra pas indéfiniment continuer au rythme actuel. D'ailleurs, le premier symptôme de cette barrière est à mon avis visible dans le fait que, déjà, la vitesse (avion, grosse voiture,...) n'est plus accessible à tous même dans les pays occidentaux... Et ça ne peut que s'aggraver...
ainsi BéO parla mais le monde se planta
Dernière modification par micky7 (25-06-2010 10:39:51)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Sans aucun doute !
J'ai ni la prétention de savoir la Vérité, ni celle d'être capable d'y rien changer. Mais si déjà je pouvais réussir à éduquer intelligemment mes enfants vis à vis du monde qui les entoure et qui les verra vivre, ça m'aiderait.
Après, on a tous toujours des choses à apprendre, donc je suis ouvert à tout complément à ma connaissance des choses...
L'Indienne, j'ai pas l'impression ni surtout l'intention de me battre !
(et encore moins contre toi!)
Je voulais simplement expliquer pourquoi le dirigeable ne fait pas aujourd'hui l'objet de davantage d'études et de travaux pour en faire un moyen de transport plus utilisé ! Ca n'a rien à voir avec mon opinion personnelle quand je dis "mais", c'est simplement une façon de compléter la description de la situation actuelle...
Sans être convaincu qu'une solution unique existe pour l'avenir, j'ai dans l'idée que la course à la vitesse et à la performance chronométrée (plutôt qu'à la performance énergétique) emmène la société occidentale (au moins, mais les autres semblent suivre...) droit dans un mur.
Certains seront douloureusement surpris, d'autres hurleront à une atteinte à leurs droits, mais on ne pourra pas indéfiniment continuer au rythme actuel. D'ailleurs, le premier symptôme de cette barrière est à mon avis visible dans le fait que, déjà, la vitesse (avion, grosse voiture,...) n'est plus accessible à tous même dans les pays occidentaux... Et ça ne peut que s'aggraver...
Je parlais pas de moi béo, mais du temp.
Ceci dit si tu veux on peut jouer à :box:
Du reste, Je me demande si on ne devrait pas ce contenter de parcourir les distances que nos pieds sont capables de nous faire parcourir.......Dans un autre monde :beuz: .
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.