Vous n'êtes pas identifié(e).
slt petit probleme ,meme gros probleme ,mon liquide de refroidisement disparait par magie.j ai regarde partous pas fuite sur les tuyaus .ou alors micro ffuite.radiateur de meme.une idees ,,,,???? JE REMET DE L EAU TOUS LES JOUR 50 CL VOIR PLUS.HELPPPPPPPP .
J AI MAL POUR MA RT.....FAIT CHIER .......
regardes le niveau d'huile et s'il n'y aurait pas de "mayonnaise" .... ça c'est pour le joint de culasse
si le niveau d'huile est correct et pas de mayonnaise c'est pas très grave
reste 2 tuyaux et un radiateur à vérifier pour le côté étanchéité
et aussi le thermostat à contrôler selon la procédure indiquée page 124 de la notice de réparation
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Tout à fait Micky. Fuite intene ou externe. Interne elle passe dans l'huile, elle peut aussi passer directement dans le cylindre avec de la vapeur d'eau à la combution. Externe, il faut bien regarder tout le circuit à chaud, ça doit se voir ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ça doit se voir !
ça sort en vapeur ça se voit pas
faudrait qu'il caille et alors la vapeur se condense, on lui dit d'attendre l'hiver ? .... va pas supporter
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ca se voit par tout temps la vapeur, je l'ai vue avec mes yeux ! 
non .... la vapeur est un gaz
:black16: :black14: :scoot:
trouver ...radiateur percer
super
T'as des oeufs?
Bon, c'est mieux qu'un joint de culasse. Tu nous montreras où est le trou ?
Micky, c'est vrai, la vapeur d'eau est invisible, mais elle condense toujours un peu et cette eau en suspension est elle, bien visible. C'est ce que voulait dire Knokke, je pense.
DES OEUFS POUR BOUCHE LE CUL LA POULE??OUI Y A UN TRUC AVEC LES OEUFS..JE SAIT PLUS QUOI??
Le blanc d'oeuf sert en dépannage d'urgence de fuite de radiateur.
OUI JE SAIT....PAR CONTRE Y A UN RADIATEUR COMPATIBLE MZ????CELUI LA VARADERO???
Euh... Y en a de MZ RT sur les annonces dont j'ai mis les liens en te répondant dans le sujet petites annonces..
OK LES MEC VEUX PAS LA VENDRE POUR PIECES
Le blanc d'oeuf sert en dépannage d'urgence de fuite de radiateur.
Rooooh encore un ex-fan de Mc Gyver qui vient de se griller mouhouhaahaaaaaarglh! :parking:
.... C'était quel épisode déjà? : Celui où il remet en route une jeep pour se sauver avec la blonde ou celui avec le camion pour transporter la nitro?
:dejadehors:
Le second.
Ensuite, il fabrique un détecteur de chaleur avec un chewing-gum et une canette de bière(vide).
Exact.