Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous,
ce p'tit message pour me présenter.
J'ai 34 ans, marié, 2 gamines + 1 autre en route. J'ai pris un coup de begon et j'ai decidé de me mettre à la moto, pour me balader mais surtout pour aller au taf avec de temps en temps. Je demenage tres prochainement et le fait d'avoir un garage et d'etre à une plus grande distance du boulot (~40km) fait que je franchis le pas. Peut-etre besoin de liberté aussi, avec le 3e marmo qui arrive
J'habite vers Grenoble et j'ai acheté hier la 125 RT bleu de angelvivi sur Clermont, et ca a ete une belle aventure pour la rapatrier dans un vieux camion pourri qui roule à 85km/h max max => ~9h de route assourdisante :arg: (la prochaine fois je prends des boules quiez!)
J'avais fait pas mal de mobilette quand j'etais ado et un peu de cross 125YZ, mais ca date bcp... Donc au debut, je vais pas faire le malin et je vais faire bien gaffe (tout le temps d'ailleurs).
Pour l'instant, je peux pas conduire la belle car j'ai pas de garage et peu de temps avant le demenagement. Je suis impatient de rouler avec et de bien la decouvrir !
J'ai surtout vite acheter la moto avant que Madame m'en empeche
a bientot sur le forum.
Dernière modification par LittleMan (01-07-2010 22:38:23)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bienvenue "petit homme" ! Je me souviens vaguement avoir eu 34 ans, mais c'est tellement loin, mais micky va t'en parler mieux que moi ! En attendant bonne visite de notre grande maison avec des tas de fenêtres et presque pas de murs, et qu'il fait bon y être et que si c'est pas sûr c'est quand même peut être ...! :zik: Tu peux boire un coup avec ta bouteille, y'en a plus dans le frigo...fait chaud en ce moment ! 
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (29-06-2010 23:29:10)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Salut LittleMan!
Tu as choisi la bonne monture!
Hors ligne
Salut Salut LittleMan et bienvenue ici.
Compte validé,tu peux maintenant flâner sur le forum et participer au discussion diverses.
Bon est ton choix de la RT et tu peux suivre l'historique de l'ex à Angelvivi sur le forum.
N'oublie pas la fonction recherche... 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Hors ligne
Salut garçon.
Dis moi tu commence fort! De base tu déplace ta moto en camion au lieu de la faire rouler, ensuite, 9h pour un Clermont / Grenoble, on est pas loin du record de ben hur qui avait tenté l'aventure en char bien avant les autoroutes !!!!!
va falloir corriger tout ça et revenir à des attitudes un peu plus motardes........allez circulez
Au fait, bienvenu chez toi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Merci a tous pour votre accueil
Le forum a l'air drolement bien fourni et bien actif
Des que j'aurais du temps, j'essayerai de me mettre a la page et de lire pleins de posts. Mais surtout de rouler avec ma belle
a bientot
Hors ligne
salut le schtroumph' avec la bécane à Angèle aucune panne en vue, ça va être triste
mais tu peux te débrouiller pour ramasser quelques gamelles histoire d'avoir quelques emm.... à raconter 
oui KLZ j'ai du avoir 34 ans à un moment donné, enfin je crois, dans 4 ans 2 mois ça fera le double
dommage on n'avait pas la place pour en ramener mais avec JLP59 on s'est siroté une jonquille (bière de garde) Lundi à Gussignies, y a pas que les Belges qui savent faire (en fait Gussignies c'est sur la frontière mais en France quand même), bibu si t'est sage JLP pourras te dire où en trouver à Douai
oàh m.... j'oubliais le schtroumph, alors
et repasse au cyber frigo un peu plus tard
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Salut et bienvenue !
Au niveau des chiffres, j'ai un peu de retard sur toi : 33 ans et 2 gamins, et 15km de distance au boulot.
Bravo pour ton achat, et bien du plaisir sur la route.
Hors ligne
une RT!!! cool!!!!!!!!
installe toi 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Hors ligne
Hors ligne
Cool une schtroumphette qui reste !

Hors ligne
Salut LittleMan, nous sommes presque voisins, donc on se rencontrera à coup sûr du côté de St Marcellin ou St Antoine l'Abbaye.
Le Vercors ne sera pas assez grand pour jouer, tu vas voir....
A+, et bienvenu bien sûr !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Hors ligne
Salut LittleMan 
Bleue, déjà, c'est le début du bonheur en MZ !
Pour ma part, 40 piges et 3 gamins dont le dernier en a 7 : ta situation résonne familièrement à mon oreille 
Bonne route à toi en tous cas, faites doucement et sereinement connaissance (ah... la montée de St Nizier...)
Hors ligne
Salut LittleMan et 
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Hors ligne
Ca y est j'ai fais ma 1ere balade... et ben je suis pas decu ! Ca marche vraiment bien une RT :-) (pour son petit moulin).
Avec vent dans le dos je suis monte a 120km/h assez facilement. Et les routes de montagne c'est un regal !!! (pour BéO => pas la montée de St-Nizier mais celle de Sassenage)
Je regrette vraiment pas mon choix de la RT.
(Y a juste, a froid, le starter qui est pas facile a régler... surement un manque d'expérience)
Sinon, encore bravo à tous pour le forum ! C'est énorme la quantité de posts et d'informations sur nos belles :-P Entretien, tuto, etc... Continuez comme ca et a bientot
Hors ligne
le starter ! à fond quand il gèle, 1/2 course quand il fait 10°C, rien quand il fait bon mais BéO s'en passe
mais attention éviter de toucher la manette des gaz sinon ça fausse et parfois on a du mal à démarrer
c'est chiant au début puis en général on fini par trouver les bons réglages
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Oué, surtout pas tourner la poignée des gaz à l'arrêt, sinon il y a une giclée d'essence qui est envoyée dans le conduit d'admission via la pompe de reprise et hop, moteur noyé.... :aie:
NON c'est pas vrai JE DECOONNNE ! :black11: 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne