Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est avec et sans regret puisque projet GC que je met en vente ma RT, j'ai déjà 2 acheteurs potentiel mais je préfère prendre les devant histoire de pas perdre trop de temps, donc voilà ma RT est en vente!
Pour l'instant je part sur du 1900, la moto est impeccable, bien entretenue, elle dort dans son garage rien qu'à elle, je respecte toujours les temps de chauffe et elle tourne du tonnerre!
Année : 2006
km 19500
Modele : RT Stiker
pneu av neuf (BT45)
pneu ar 5000km environ (Avon Roadrider)
saut-de-vent
pot nscs (ninja) alu (le pot d'origine est donné avec bien sur)
psb 15 (kit chaine raccourci)
les plaquettes ar ont 2500kms et av 5000
Pour plus de renseignements n'hésitez pas!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (14-07-2011 13:38:09)
T'en a fait quoi du guidon plat?
Et il est à vendre ou tu le remontes sur la RT?
Ha mais tu parle du guidon noir d'origine?
Si c'est celui-là, non je ne l'ai plus, donné à CED16 à l'époque et j'ai ensuite installé le sien (un normal) car je préférais!
Mais j'ai un streetbar qui était monté sur mon striker quand je suis allez le chercher si tu veux!
N'hésitez pas à me donner vos avis sur mon annonce, devrais modifier quelque chose, le prix ou le reste, merci d'avance toute critiques constructives et la bienvenue!
Dernière modification par =DpOoLmZ= (05-07-2010 14:50:51)
Juste histoire de chipoter : j'aurais braqué le guidon à droite (normalement ça reste stable même sur la latérale), histoire de montrer la forme du phare et de valoriser ton saut-de-vent (ou je sais plus comment y faut dire : saute-vent, ou tête de fourche, bref, tu m'auras compris).
Et du coup, en t'avançant un tout petit peu, y aurait plus ton ombre sur la photo
!
Mais bon, c'est sûr : c'est zouli une stricker !
Sinon, préciser explicitement que psb de 15 signifie "kit chaine raccourci", et que signifient les guillements autour de "toujours" respecté les temps de chauffe ? Si tu ne les as pas toujours respecté, autant ne pas le sous-entendre ; si tu les as respectés, ne laisse pas penser qu'il y a eu des exceptions... ?
Je ne me rappelle pas si ton Ninja est homologué, mais si oui ça mérite d'apparaitre.
Voilà, j'ai un peu coupé les cheveux en 4 mais c'est toi qui a insisté 
Précises donc les modèles de pneus.
Bonne vente !
[small]strikers c'est les plus beau les strikers c'est les meilleurs
[/small]
Dernière modification par relax (05-07-2010 21:55:36)
apparemment le terme consacré dans les catalogues est saute vent
la tête de fourche étant consacrée depuis ma jeunesse [small](il y a si longtemps)[/small] à la partie haute du carénage, en général montée solidaire de la fourche et non du cadre comme le carénage
y chipote BéO mais il a raison, relax aussi
en tous cas sur fond bleu-vert c'est très bien
et comme t'es moins bète que moi t'auras compris du premier coup que BéO te suggère de prendre la photo depuis un endroit situé plus à l'avant de la moto .... ou un peu plus tard, mais pas plus en avant et plus tôt car le problème de l'ombre .... [small]bon j'arrête je sens que je vais énerver[/small]
Dernière modification par micky7 (05-07-2010 23:34:54)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bonjour,
Ou, votre MZ est elle visible.
lagos
beau prix! belle moto!
la vach'
[small]encore une que je n'aurais pas....[/small]
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)