Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde, je m'adresse à la communauté car je suis à la recherche d'une mob.
La genmerderie m'a retiré mon permis le 22 Mai :arg: et comme j'habite en campagne je peu plus me déplacer.
Ma TS va rester au placard tout l'été, mais pour au moins remplir mon frigo et subvenir à des besoins classique d'une vie j'ai absolument besoin d'un véhicule.
Comme c'était pas prévu j'ai des moyens limités 200 maxi.
Je trouve rien sur "le bon coin de raisonnable"
Alors si des fois dans votre entourage ou fond de garage vous auriez un tracassin à vous débarrasser contactés moi.
D'avance merci,
Je précise que je suis très grand 1m95 alors une 102 ça risque de pas le faire.
Mon mail: the.esoptron@gmail.com
J'habite en Saône et Loire mais je peu me faire trainer pour venir la récupérer.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
On peut discuter des limites du beau, mais le chant du rossignol s'imite très bien au moyen d'un bouchon frotté contre un réservoir de 125 TS.
no chance !!! désolé, j'ai plus rien de cette categorie là. t'as regardé du côté de la loc de voiture sans permis, ou de la loc partagée de vehicule ??? C'est plutot dans l'air du temps, p'tet que c'est jouable pour toi ???
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Le vélo avec des sacoches et éventuellement une remorque, ça l'fait aussi !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pas de chances pour ton permis
Et pas de chance non plus, le prix des 103 deviens ahurrisant, ça devient collector ces engins :aie:
Ex Rtistes.
Les mobs sont chere sur les annonces mais vaut pas réver elle ne parte pas, lance toi et fait des propositions bien en dessous du prix afficher, avec le net tout le monde pense avoir un tresor au fond du garage quand ils voient des prix élévés affiché sur les annonces, c'est le "ils vendes chere alors je vend chere" et comme ça beaucoup garent leurs bouses au fond du garage... :aie:
Au guidon j'ai pas les j'tons
la loc de véhicule sans permis c'est à des prix pas permis, plus cher qu'une bagnole (mais avec l'assurance)
en France profonde il y a tant de retrait pour conduite en état d'ébriété que super[large]U[/large] se fait des castagnettes en Or
le vélo avec la remorque c'est efficace, tu mets le moteur de la moto dans la remorque avec une tite bidouille et roule ma poule tu largues Anquetil (ouai il est mort mais c'est le seul que je connaisse avec Poupou)
pour être sérieux discutes avec les voisins, comme dit mzono ceux qui mettent une annonce croient faire fortune, d'autres attendent les encombrants pour jeter des mobs en bon état, le gars à qui j'ai filé mes Gilera en récupère toutes les semaines (désolé ont est à Lille c'est un peu loin)
Dernière modification par micky7 (30-06-2010 13:41:20)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Bon merci les gars de porter attention à mes malheurs.
Je crois que je vais augmenter le budget.
Pour les bidouilles avec ou sans remorque, j'ai pas trop envie de me faire remarqué...
La genmerderie par là n'est pas très tendre avec les excentriques.
Et le vélo ça le fait pas trop! J'en ai un sur mesure mais ça va bien 5 minutes, j'ai pas d'EPO comme virencke pour monter les cotes.
J'ai plus de permis pour 6 mois quand même.
à tout hasard je me suis mis à la recherche d'une Zundapp ou un simson kr50.
quitte à rouler sur un tracassin, je préfère encore ces vieux trucs pour pas avoir trop la honte.
J'étudie toute proposition et distance.
Budget max 600
à bientôt :binouz2:
On peut discuter des limites du beau, mais le chant du rossignol s'imite très bien au moyen d'un bouchon frotté contre un réservoir de 125 TS.
apparemment les 2 dernières annonces c'est la même bécane
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
et t as fait quoi pour te faire choper ton permis ?????
Bibu t'a posé la bonne question.
Je suis désolé pour toi mais pour l'instant j'ai changé tous les emoticone fuck que tu as mis après la genmerdierie.
Après s'ils t'ont retiré ton permis de droit ça ne sert a rien de les fucker.Mais il peu arriver qu'ils abusent aussi...tu nous dira.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Il me semble que d'emblé, de part leur travail qui leur octroye un pouvoir, ils abusent.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ils abusent sans arrêt ( j'ai passer 10 mois chez eux pour mon service militaire, ils picolent comme pas possible, roule comme des avions, profite un max.... )
Je suivais deux motards ce matin en rentrant du cantal, ben si ils avaient pas changé de direction je gagnais deux heures sur mon trajet.
Donc de les suivre t'a permis de gagner du temps. :hm:
C'est vrais qu'il y'a des gonzes dans mon village que je ne reconnais plus dès qu'ils ont l'uniforme sur la couenne.Mais j'ai eu d'autre expériences avec les forces de l'ordre,et je me dis que s'ils étaient pas là ce serai pire encore.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
s'ils étaient pas là ce serai pire encore.
ohhhh oui , tout à fait d'accord avec toi Grand Maître
que ceux qui ne sont pas convaincus viennent bosser avec moi demain à Dammarie-lès-Lys , commune Ö combien réputée... :cartonrouge:
Encore heureux qu'il servent à quelque chose, manquerait plus que ça ! :black19:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (02-07-2010 23:31:24)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ils picolent comme pas possible.
Légende.
Quoiqe parfois on se demande!
Mais ils peuvent compter sur les collègues!
jim l'enquêteur
mon conjoint a toujours ça 103, il y tiens autant que moi ma muZ... pour dire elle est encore assuré même s'il manque des pièces !! Les jours de grosses bringues à la maison il la redémarre avec ses potes
Je voyais ça comme un tas de ferraille sentimentale pas comme un objet collector
Courage tu vas trouver, tente la zup du coin y a souvent des occas à vendre
elle sait pas faire mais elle va apprendre