Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous.
Je suis un petit nouveau de 58 ans qui habite en région parisienne.
Aprés des année d'obscurantisme, j'ai décidé de (re)découvrir les joies de la moto. Une 125 pour l'instant. Une MZ suite à une expérience avec dans les années 75. Une RT d'occasion car je n'arrive pas à trouver de modéle neuf.
Un contact, ce jour, avec euromotor me fait espérer la nouvelle game sur le marché, pour Septembre???
Si vous, vieux ou vieilles, Mzétismes, pouvez m'indiquer une piste pour trouver la perle rare du coté du 92 ou limitrophe; Car il me faut quelque chose avant que le mauvais temps et mes rhumatismes ne reviennent.
Bien à vous
Lagos
Ps: La photo de la future belle sera mon icone. Vous voyez, ça urge.
arrêtes avec les rhumatismes, c'est pour les vieux, à bientôt 64 ans je n'en ai toujours pas
cherches sur "le bon coin" et tu trouveras
mais pourquoi bloquer sur le 92 ?
bien sur c'est moins simple d'aller la chercher à 300 bornes mais t'as la chance d'habiter au milieu de la France donc tu as un max de chances
côté nouvelle gamme ne te fais pas d'illusions, MZ cherche à fabriquer chez les bridés, va falloir un bout de temps avant qu'une chaine de fabrication se lance, et le moulin ne sera peut être pas aussi bon si ce n'est pas sur les plans MZ qu'il est fabriqué
sur le fofo (ici quoi) il y a un gars qui en est à 100000km, d'autres à plus de 50000km
et le SAV c'est nous tous
donc cherches sur "toute la France" dans "le bon coin" tiens voilà le LIEN tout fait
après tu verras si près de chez toi il y a suffisamment bien
évites les années antérieures à 2002, il y avait une faiblesse de joint de culasse, y en a même qui diront que la béquille non plus c'était pas ça
Dernière modification par micky7 (05-07-2010 15:21:38)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bon ba voilà , tu as ouvert un post à toi , c'est mieux comme ça
+1 avec l'ancien pour le bon coin .
+1 aussi pour le délai de fabrication de la nouvelle gamme
+1 pour le service-après-vente de la marque réalisé par ce forum
(pour info il n'y a pas si longtemps que ça un garagiste est venu poser ses questions ici pour dépanner des touristes de passage... :aie: )
EDIT : regardes-ça :
annonce RT en seine-maritime...
Dernière modification par XAVIER10 (05-07-2010 17:34:44)
Salut à tous.
Un contact, ce jour, avec euromotor me fait espérer la nouvelle game sur le marché, pour Septembre???
.
et dit donc, tu arrive et tu as des infos qu'on cherche comme des fous .......t'es trop fort toi !!
sans dec, bonjour bienvenu et tout ça tout ça.... mais dis nous en un peu plus sur tes contacts et info de chez Euromotor...........
VITE ou ça va chi.....er !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bonjour,
J'ai simplement téléphoné, aujourdhui, chez Euromotor pour s'avoir si performance 92 de Colombes (92700) était toujours une adresse active. Réponse: non. Mais de fil en aiguille, aprés quelques autres parole, mon interlocutrice ma annoncée la venue de la nouvelle game MZ pour septembre.
Il me semble que devant une info donnée de cette maniére, il faut harceler, par téléphone, euromotor pour avoir confirmation ou non de celle ci.
Amicalement
Lagos
Bien la venue !!
Dans ce monde de consommation,
Y en à toujours un pour dire qu't'es vieux,
Mais avec un peu de réflexion,
N'est vieux que celui qui le veut.
Pas si FoU le FoU, il a une SF !
Salut et merci de m'avoir écrit.
Vous etes vieux quand aprés une nuit ou vous avez caliné votre prostate vous vous réveillez pour tenir la comptabilité de toutes les petites miséres articulaires et.... bon j'arréte.
Ma MZ RT j'en ai révé aussi, ou est elle.
Amicalement.
lagos
Bienvenue!
Un ancien nouveau MZiste donc!
On s'en défait pas! 

Pourquoi habiter si loin, je vends la mienne dans le 16!!!!
Si loin,tu parle d'un truc...ça aurai pu être au Nigeria aussi.
Salut Lagos.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Gros retard ! Je m'en excuse !

Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
salut, je ne t'avais point vu !
:binouz2:
j'espère que tu trouveras ta MZ rapidement !
=DpOoLmZ= a écrit :Pourquoi habiter si loin, je vends la mienne dans le 16!!!!
Si loin,tu parle d'un truc...ça aurai pu être au Nigeria aussi.
![]()
Salut Lagos.
Oui certes, moi lorsque je reste en France c'est comme si j'allais chercher le pain tu sais, mais j'ai tendance à voir plus grand pour les autres qui ne sont pas habitué à faire énormément de route!
Je pense que tu as compris le sens de ma blague Dpool.Notre amis se surnomme Lagos et Lagos est la capitale du Nigeria.Rien de plus. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Pages : 1