Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Eric, 47 ans bientot, marié avec des grands enfants, amoureux fou des MZ depuis longtemps même si je roule depuis très longtemps en japonaise. Je devrais bientot acheter 125 ETZ
et j'ai comme projet de faire du tourisme dans pas mal de région
et pourquoi par un tour de France :ilestfou: .
Je recherche un ou partenaire pour partager ce projet, de la préparation à l'exécution. Mon point de départ le Var car je suis prés de brignoles. Heureux de faire parti de ce forum.
Amicalement.
Eric.
Contact par MP
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'est pas possible ..."
ben salut Eric, bienvenue dans le clan MZ !!!
J'habiterais chez mes parents à Manosque (04) je t'aurais suivi !!!! mais je suis dans le berrymaintenant ...
chouette projet ! reste plus qu'à trouver la MZ qui va avec 
Salut ericduvar et 
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Tu devrais enlever ton email de ta présentation.
A moins que tu ne sois fan des pubs pour les pilules bleues, ou du grand sorcier qui te procurera argent, retour d'affection et réglage de carburation.
Dernière modification par jim (13-07-2010 20:26:30)
qu'est-ce qui t'attire vers la 125 ETZ ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut Eric et bienvenue ici...bon choix la MZ ancienne ou pas.
Mais je vais te surprendre,le tours de France est parti déjà. 
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
En fait c'est la 125 TS qui m'attire. Elle a une gueule d'enfer, une autenticité, une personnalité mais je penche pour la ETZ car en 12 volts et surtout un peu plus puissante pour rouler un peu chargé.
![]()
![]()
![]()
qu'est-ce qui t'attire vers la 125 ETZ ?
"Quand t'es intelligent, tu peux jouer au con, le contraire n'est pas possible ..."
Salut Eric et bienvenue ici...bon choix la MZ ancienne ou pas.
Mais je vais te surprendre,le tours de France est parti déjà.
Merci beaucoup pour l'accueil. Et oui le tour de France est parti je suis en plus cycliste alors c'est un peu une période de folie entre moto et vélo je suis pas beaucoup à la maison mais quel pied 
Salut eric du var 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Salut EricduVar, bienvenu sur le forum !
Beau projet le tour de France, il y a tant de coins à voir 
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...

Salut ericduvar, tu as frappé à la bonne porte et tu es le bienvenu même avec tes tas de ferrailles ! Au fait c'est quoi les japonaises, raconte un peu ! 
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (14-07-2010 12:45:12)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Salut et bienvenu
Tu veux le faire en combien de temps et quand ton tour ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
tu peux peut être relooker l'ETZ en TS
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ha mes japonnaise. hé bien 2 SR indestructibles, une YBR sympa très sympa même et maintenant une YZF125R, toujours en 125 car j'ai pas le permis gros cube et que le le passerais jamais. J'ai essayé 2 fois honda mais chaque fois des emmerdes alors pour moi le top c'est YAM.
Salut ericduvar, tu as frappé à la bonne porte et tu es le bienvenu même avec tes tas de ferrailles ! Au fait c'est quoi les japonaises, raconte un peu !
Ah bon, je n'ai YAMais roulé en YAM ! C'est bien cette YZF ? :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...